iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-05-2014 21:50:26

Synyster
Membre

Problème restauration achats In-App..

Hello tout le monde, premièrement, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais je tente le coup.. smile

J'explique donc mon problème :

J'ai acheté il y a environs 2 mois sur mon iPhone 3Gs sur l'application "Guitare Tuna" un pack qui comprend tout les accordages.
Depuis 1 mois je suis passé sur l'iPhone 5, j'ai retélécharger toutes mes applications, mais, au moment de restaurer mes achats d'accordage sur "Guitare Tuna", le soucis.. sad

Donc, je lance mon application:


Je clic sur le bouton en bas à droite qui s'appel "Shop":


Je clic sur "Restaurer", et je tape mon mot de passe, un message me confirme que mes accordages sont bien restaurés:



Maintenant, les problèmes, quand je retourne sur l'interface où je sélectionne mon accordage, il y a l'icône du petit cadis, pour acheter, bien sûr..


J'ai beau me reconnecter sur mon Apple ID, redémarrer l'iPhone, relancer l'application, rien y fait, j'ai contacter Apple il y a 2/3 semaines, mais sans réponses.. La restauration, malgré qu'on me confirme que tout a fonctionner, ne se fait pas..

Je viens donc poster ici pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il saurait m'aider pour y remédier... Merci.. sad


Hors ligne

#2 30-05-2014 23:10:07

Bundyj Jr
Donateur

Re : Problème restauration achats In-App..

Salut,

Apple à la solution à ce problème, c'est impossible qu'il ne te débloque pas tes achats sans une bonne raison, alors rappels smile

As-tu supprimer ta CB pour taper sur tes achats pour voir ?

Des fois, il faut fermer l'application.

As-tu bien vérifié si tes restrictions d'achats & paramètres AppStore dans réglages ne bloquent pas cette restore d'achats in-App  ?


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 30-05-2014 23:21:29

Synyster
Membre

Re : Problème restauration achats In-App..

Bonsoir, merci de la réponse. smile

Je tenterais de rappeller Apple demain matin, quand aux données de la carte bancaire, elles y sont toujours, j'ai pu acheter GTA SA sans problème..

Comme je l'ai dit, j'ai fermer et refermer l'appli à plusieurs reprise, même redémarrer l'iPhone, mais rien y fait.. sad

Hors ligne

Pied de page des forums