iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-02-2011 10:43:45

extremtouch
Membre

retours sur iAD ?

Bonjour

en tant que développeurs, avez vous des retours sur l'intégration de iAD (en france ) ?
pour ma part, c'est vraiment le désert ... un max de 10 impressions par jour et encore, tout dépend des périphériques.

sur mon iphone 4 j'en ai quelques unes, par contre sur mon touch 4 gen, que d'hal (si j'en ai eu une fois ! )

avez vous ce genre de soucis ?
merci pour vos retours


Hors ligne

#2 23-02-2011 19:29:48

Medhi
Admin

Re : retours sur iAD ?

admob est mieux je trouve

Hors ligne

#3 24-03-2011 20:55:36

Re : retours sur iAD ?

Niveau rémunération iAd reste meilleur je trouve, puis le taux de remplissage est de 50% maintenant.

Le mieux reste admob + iad par dessus

++


Applications Valicol&Doklyne

Site Internet de VDApps

Hors ligne

#4 29-03-2011 01:14:52

yvalensi
Membre

Re : retours sur iAD ?

Comment ca admob+Iad, Iad se met automatiquement non?

Sinon, je ne comprend pas le mode de rémunération, on est censé avoir un 1,2$ par clic non? Or je les ai pas du tout je crois

Hors ligne

#5 08-04-2011 08:14:05

Re : retours sur iAD ?

iAd se met automatiquement mais le taux de remplissage (d'affichage d'une pub pour 100 requetes) est entre 30 et 50 %
donc lorsque ce n'est pas affiché on met admob pour ne pas perdre ce manque

nous non plus. on est rémunéra par l'ecpm : globalement si tu as 3$ de eCPM et que tu as 10 000 impressions par jour tu toucheras 30$.
mais le clic fait monter l'ecpm donc bon


Applications Valicol&Doklyne

Site Internet de VDApps

Hors ligne

Pied de page des forums