iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-07-2014 23:41:22

Hurle
Membre

[MAC]Mise à niveau MAVERICKS

Bonsoir à tous, je demande votre expérience en MacBook pour que vous puissiez m'aider.
Il y a quelques temps j'hésite à mettre à jour mon MacBook (OS 10.6.8) qui est compatible et qui à les configurations requises vers Mavericks mais d'après ce que j'ai pu lire sur internet ce n'est pas une bonne mise à jour... Je me suis donc lancé et parti pour l'installer. N'ayant pas de disque dur externe donc je ne peux pas utiliser TimeMachine pour faire une sauvegarde, je passe donc par MEGA et c'est très long, alors voilà ma question "Est-ce que la mise jour fait perdre les données du mac ?"
Comprenez-vous que sur ce MacBook qui était à ma mère contient des photos importantes mais aussi des dossiers, je n'aimerai donc pas les perdre et les sauvegarder sur MEGA prend un temps fous...
Bref en attente d'une réponse qui pourra m'aider.



 Jailbreak 

Hors ligne

#2 30-07-2014 00:47:37

Clem4793
Membre

Re : [MAC]Mise à niveau MAVERICKS

Salut,
J'ai fait la mise à jour et mes données ont été conservées (heureusement ! ^^)


Auteur de TouchBar, Gotha et de petits tweaks (sur Cydia)

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter via Twitter ou iMessage ! wink

iPhone 4S jailbreaké 7.0.4
iMac sous Mac OS X Mountain Lion

Hors ligne

#3 30-07-2014 11:08:14

Hurle
Membre

Re : [MAC]Mise à niveau MAVERICKS

Donc je peux mettre la mise à jour sans perdre mes données ? Car cela m'arrangerai car je n'ai rien pour faire une sauvegarde...


 Jailbreak 

Hors ligne

#4 30-07-2014 11:28:45

Dark Storm
Membre

Re : [MAC]Mise à niveau MAVERICKS

Par mesure de sécurité, il veut mieux toujours faire une sauvegarde, mais normalement tu n'en as pas besoin wink
Essaie de sauver ce qu'il y a de plus important, dans le cas où tu aurait un problème : Apple déclare que tu n'as pas besoin de faire de sauvegarde, mais se dégage de toute responsabilité en cas de problème (ce qu'ils ont toujours fait d'ailleurs big_smile )

Hors ligne

#5 30-07-2014 11:30:42

Hurle
Membre

Re : [MAC]Mise à niveau MAVERICKS

Dark Storm a écrit :

Par mesure de sécurité, il veut mieux toujours faire une sauvegarde, mais normalement tu n'en as pas besoin wink
Essaie de sauver ce qu'il y a de plus important, dans le cas où tu aurait un problème : Apple déclare que tu n'as pas besoin de faire de sauvegarde, mais se dégage de toute responsabilité en cas de problème (ce qu'ils ont toujours fait d'ailleurs big_smile )

J'ai réussi à sauvegarder les données de ma mère sur MEGA, merci pour votre aider je vais quand même me lancer dedans, je vous tiendrez au courant smile !


 Jailbreak 

Hors ligne

#6 30-07-2014 18:05:59

Hurle
Membre

Re : [MAC]Mise à niveau MAVERICKS

Mise à jour réussi et rien n'a été perdu smile !


 Jailbreak 

Hors ligne

Pied de page des forums