iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-08-2014 16:24:35

Take
Membre

[RESOLU] C possible de trouver une carte mère pour Iphone 4, 16Go ?

Bonjour,

J'ai un iPhone 4, noir, 16Go iOS "non (re)connus" (puisque le téléphone reste en mode configuration, après une restauration), dont l'écran tactile ne fonctionne plus (il n'est pas brisé, nuance).
J'ai déjà changé l'écran, rien n'y fait.
J'en ai déduit, donc qu'il s'agissait de la carte mère (soit la nappe du tactile).

Ma question est donc:
Est-il possible de trouver une carte mère pour iPhone 4 16Go, dans un magasin (qu'importe) ?
Est-il possible de trouver un service qui change la nappe du tactile de l'iPhone 4 16Go, dans un magasin (qu'importe) ?
Si oui, le quel ?
Merci wink

PS: Si possible, je recherche un iPhone 4 16Go avec iOS 6.1.2 (c'est pourquoi je cherche à restaurer le mien).

Dernière modification par Take (10-08-2014 19:01:51)


Hors ligne

#2 09-08-2014 18:38:00

Bundyj Jr
Donateur

Re : [RESOLU] C possible de trouver une carte mère pour Iphone 4, 16Go ?

Salut,

as-tu été voir sur Leboncoin ou appelé quelques réparateurs prochent de ton domicile ?


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 09-08-2014 19:01:50

Jujuphone4S
Admin

Re : [RESOLU] C possible de trouver une carte mère pour Iphone 4, 16Go ?

Salut,

D' après ce que j'ai compris, les cartes mère coûtent aussi cher que les appareils dont on souhaite changer la carte mère ! hmm

C' est valables pour tout types d'appareils ... sad (si j'ai bien compris) 

Mais rien ne coûte de se renseigner pour les cartes mère ! wink

Hors ligne

#4 10-08-2014 00:48:47

Take
Membre

Re : [RESOLU] C possible de trouver une carte mère pour Iphone 4, 16Go ?

Leboncoin: j'ai pas testé.
Réparateur près de chez moi: Testé, et ils font pas ça.

J'espère seulement que c'est "achetable" (au moins en bonne qualité, ou correcte).
Sinon tant pis... je ferais avec, comme un coui.. un grand.

Merci pour les informations, je vais garder le topic ouvert encore 2-3 jours, pour voir s'il y a d'autre réponse, et je le mettrais [RÉSOLU] wink

Hors ligne

#5 10-08-2014 11:58:48

eendofwar
Modo

Re : [RESOLU] C possible de trouver une carte mère pour Iphone 4, 16Go ?

Salut,
Dépok côté (Toulouse) les réparations pour les cartes mères se faisaient, j'ai même fait changer le. Connecteur tactile d'une carte mère iPhone 4. La boutique me proposait des cartes mères reconditionnees pour 100€.
Sinon tu peux acheter des cartes mères sur le bon coin mais attention elles sont vendues très rapidement.
Bonne chance


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#6 10-08-2014 19:01:28

Take
Membre

Re : [RESOLU] C possible de trouver une carte mère pour Iphone 4, 16Go ?

Merci pour l'info, je vais mieux chercher alors.
En attendant, je vais mettre le topic comme résolut (même si mon problème reste en suspends, j'ai eu les réponses pour m'aider à essayer de le résoudre).

Hors ligne

Pied de page des forums