iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-02-2011 15:42:04

sebhand31
Membre

Paradise island: exotic

Voila je viens de telecharger un jeu paradise island exotic et je regarde un peu partout sur internet et je ne vois aucun forum sur ce sujet jai donc decider d en creer un. 

Je voudrai d abord savoir s il y a d autres joueur mis a part moi >< 

Puis sil y a des joueurs je voudrai savoir vos revenus votre niveau et surtout si vous aver debloque des missions secretes smile

Merci beaucoup smile



Iphone 4 non jailbreak ( pour l instant ...)  

Tif 4ever

Hors ligne

#2 13-02-2011 18:04:13

sebhand31
Membre

Re : Paradise island: exotic

Lol pas de souci prend ton temps mais bon faut quan meme y passer pas mal de temps sur le jeux en fait pendant que ton appli est fermee le jeu joue encore fin voila moi jaime bien je te laisse decouvrir =P


Iphone 4 non jailbreak ( pour l instant ...)  

Tif 4ever

Hors ligne

#3 14-02-2011 08:15:37

sebhand31
Membre

Re : Paradise island: exotic

Donc pas tres convaincu? =P lol 
Mais bon apres je le trouve pas mal smile


Iphone 4 non jailbreak ( pour l instant ...)  

Tif 4ever

Hors ligne

#4 16-06-2011 14:43:18

Re : Paradise island: exotic

Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce forum pour relancer ce sujet! smile
Je joue a ce jeu depuis pas très longtemps mais j'avoue que ça serait intéressant de pouvoir en discuter un peu!

J'ai pas débloqué de missions secrète encore meme si j'ai faite "juste soleil" mais elle est facile et pas vraiment secrète! Je suis niveau 9, mais ça avance pas très très vite!

Donc voilà si vous avez avancé sur le jeu... 

Hors ligne

#5 17-06-2011 17:29:56

j0n21
Membre

Re : Paradise island: exotic

A enfin des joeurs ! ^^
Je suis niveau 8 
Juste fait la recompense cachée pour les hot-dogs
Comment a tu fait pour juste soleil ?


Ipod Touch 3G jb en 4.1

Hors ligne

#6 18-06-2011 10:15:43

Re : Paradise island: exotic

Comment tu fais les hot dogs? Il faut 2 "bars a saucisses"?

Juste soleil c'est facile il faut attendre de débloquer les panneaux solaires et démolir toutes les sources d'énergies a hélice! (quitte a les reconstruire après...) smile

Hors ligne

#7 18-06-2011 13:08:51

j0n21
Membre

Re : Paradise island: exotic

Il faut aller a la limite de construction donc en contruire 15 ;-) je les ai construits tous d'un coup mais ca devrai marcher sans ca.

Je vais devoir en construire au moins 2 ca change rien?


Ipod Touch 3G jb en 4.1

Hors ligne

#8 18-06-2011 13:17:06

Re : Paradise island: exotic

Ah cool merci!

Pour juste soleil en gros tu fais un panneau solaire (ou deux) et tu l'améliore pour pouvoir démolir les générateur et éoliennes en gros c'est ça! Il faut qu'il produise assez d'énergie pour pouvoir virer les autres trucs!

Hors ligne

#9 18-06-2011 13:33:36

j0n21
Membre

Re : Paradise island: exotic

Ok ok j'en construit 2 comme ca j'ai deja assez d'energie ;-)

D'autres astuces pour les récompenses je suis preneur ^^


Ipod Touch 3G jb en 4.1

Hors ligne

#10 18-06-2011 14:54:37

Re : Paradise island: exotic

Alors moi ya un truc que je capte pas c'est les récompenses "marqur le buck jaune" ou "marquer le buck vert" je vois pas ce que c'est...

Donc si quelqu'un sait... Parceque je l'ai soit disant fait 30 fois mais je vois pas ce que c'est...

Après bein pas dastuces particulières a part que des que tu peux tu construis et améliore ton centre d'affaire pour gagner des piatres (ça c'est cool d'ailleurs)!

Hors ligne

#11 18-06-2011 15:06:17

j0n21
Membre

Re : Paradise island: exotic

Apparement c'est le nombre de fois ou tu clique dessus mais quand ca vient tj juste d'apparaitre... Par exemplenpour les verts tu attend qu'ils soit jauneet puis direct quand ca  passe au vert tu recolte... Fin moi ca marche comme ca quoi mais faut etre au taquet quoi...

Oui je viens de le construire mais 75000 l'amélioration.. Lol

Cela dit je confirme le jeu est extremement lent...


Ipod Touch 3G jb en 4.1

Hors ligne

#12 19-06-2011 11:20:22

Re : Paradise island: exotic

Tas raison c'est comme ça qu'il faut faire c'est assez relou mais bon cet comme ça que tu réussi la mission!

Tu vas voir que le jeu accélère avec le temps! Jetais niveau 9 hier en début de soirée la je suis niveau 10 avec 45% d'xp pour le niveau 11 donc franchement ça va! 

Hors ligne

#13 19-06-2011 13:50:40

Samsou
Membre

Re : Paradise island: exotic

Salut a tous, pour ma part je suis au niveau 10 avec 40 % xp, grace au forum je viens de voir juste soleil evidemment on se dit ben oui mais le prix de la centrale m'avait stoppe sur lr debut.
Voila hot dog a été trouvée et fan de simplicité ce qui correspond simplement a construire 15 cabanes.

Grace a toutes ces missions j'avance vite je joue depuis 4 jours seulement mais il faut etre au taquet

Edit : Ah oui et j'ai fait construire 15 glaciers il n'y a pas de recompense secrete

Merci d'éditer les messages pour ne pas faire de double post (modéré par Genitouch)

Hors ligne

#14 19-06-2011 14:42:37

Paramedic
Membre

Re : Paradise island: exotic

Salut à tous, je me suis inscrit parce que j'ai ENFIN trouvé un forum où on parle de ce jeux. Si jamais je suis au niveau 19 à 27% avec pas mal de $ et de Piastres et 47% des récompenses. Mon jeu est en anglais mais ça c'est pas un problème je gère wink.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je ferai au mieux pour vous aider.

Hors ligne

#15 19-06-2011 16:50:02

Samsou
Membre

Re : Paradise island: exotic

cool tu as reussi a deloquer des recompenses secretes autres que celles cités? Si oui lesquelles et comment?

Hors ligne

#16 19-06-2011 19:02:40

Paramedic
Membre

Re : Paradise island: exotic

Oui, quand c'est possible (quand tu atteints le niveau requis) tu construit 3 clubs de golf et tu débloques la recompense "Aristocrate".
Les clubs de golf ont le désavantages d'être chers à l'achat, au temps de construction et au temps de production, mais quand tu patientes ça te fait 15 000 $ d'un coup donc c'est pas mal. J'en ai 5 évolués au 2è niveau (sur 5) ils me refilent pas loins de 20 000 $ chacun wink
Pour les autres récompenses je pense qu'il faut construire un certains nombre de batiments pour les débloquer.

Hors ligne

#17 19-06-2011 19:28:04

Paramedic
Membre

Re : Paradise island: exotic

Par contre est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la récompense "vitesse/rapidité/..." (chez moi c'est "quick" où il est dit qu'il faut faire 5 choses en 1 moments.
En clair qu'est-ce qu'il faut faire exactement?

Hors ligne

#18 19-06-2011 22:04:27

Re : Paradise island: exotic

En gros je pense que c'est le fait d'accomplir quelquechose d'un coup c'est a dire d'utiliser des piastres pour construire un bâtiment immediatement!! 

Merci pour toutes ces récompenses secrètes en tout cas smile

Dernière modification par Leparisiendu84 (19-06-2011 22:43:41)

Hors ligne

#19 19-06-2011 23:41:28

j0n21
Membre

Re : Paradise island: exotic

C'est bien ca !
Merci pour la récompense simplicité ;-)


Ipod Touch 3G jb en 4.1

Hors ligne

#20 20-06-2011 14:43:27

Jub5555
Membre

Re : Paradise island: exotic

bonjour je suis au niveau 19 et rien en francais sur la toile pour savoir les récompenses secrètes donc voici celles que j'ai trouvé :
- fan de hot dogs : construire 15 bars à saucisses à la fois
- fan de simplicité : construire 15 cabanes à la fois
- fan des bagatelles : construire 15 boutiques de souvenirs à la fois
- fan de salon spa : constrire 10 centres solaires à la fois (ceux qui rapporte des $)
- méga party goer : construire 10 boites de nuit à la fois
- aristocrate : construire 3 clubs de golf à la fois
- juste soleil : se débarasser du bruit des ailes (pas de moteur à vent ou générateur juste des centres solaires(ceux qui produise de l'énergie))
petite précision concernant la notion de "à la fois" : c est de les posséder en même temps et non de les construire en même temps
je suis preneur pour les autres récompenses secrétes qui reste à découvrir et des questions éventuelles

Hors ligne

#21 20-06-2011 15:00:22

Samsou
Membre

Re : Paradise island: exotic

Merci a tous pour les solutions trouver afin de terminer rapidement les missions buck g reconstuits 15 hot dog sans amelioration du coup g rapidement atteint les 700 coups vert en un rien de temps g vais maintenant mattaquer au jaune. Une fois fini g les ameliorerais au niveau 5 puis les detruiraient afin de toucher a tte les missions mais surtout me debarasser des buck.
smile

Dernière modification par Samsou (20-06-2011 15:33:19)

Hors ligne

#22 21-06-2011 13:24:46

One Piece
Membre

Re : Paradise island: exotic

Salut tout le monde je suis niveau 9 avec 89% et je sais pas si quelqun a tecnique pourmonter rapidement de niveau car j ai deja fai 48 recompenser ( dont celle qui rapporte plein de xp )
Ps: pour la recompense " nous nous rappelons du defenseur " il faut construire des statues avec le defenseur , j ai pas encore essayé donc je sais pas combien faut en faire et si elle doivent etre en or ou en argent
Sinon, merci à tous ceux qui ont écrit des réponses secrètes

Modifie tes messages pour ne pas faire de double posts wink (Modéré par Genitouch)

Dernière modification par One Piece (21-06-2011 13:30:53)

Hors ligne

#23 21-06-2011 14:00:39

Samsou
Membre

Re : Paradise island: exotic

Il y a 2 statues du defendeur une en argent une en or donc je pense que c les 2.
Pour le reste des recompenses il suffit juste de trouver le bon nombre elles sont tres claires celes çi.
Pour avoir plein de xp g remarquer que plus tu avais de boutiques a courtes recoltes plus tes xp montaient rapidement. Mais pour ca il faut jouer longtemps. G essayer de finir la mission buck vert pour les 2000 final il ne m'en reste plus que 200 et du coup g evolué de 2 niveaux rapidement.
Mais je pense qu'il va falloir attendre de debloquer d autres boutiques
Si cela peut t'aider

Hors ligne

#24 21-06-2011 16:02:14

Jub5555
Membre

Re : Paradise island: exotic

re bonjour j ai visité un site en anglais qui donne l'intitulé de récompenses secrétes manquantes :
fan de la hauteur (je pense car c 'est altitude lover) : 2 restaurant galaxie
parc d'attraction : rue de panorama mais lsans le nombre ???
je suis preneur pour les dernières manquantes à bientot avec d autres solutions j espere

Hors ligne

#25 21-06-2011 16:26:27

One Piece
Membre

Re : Paradise island: exotic

Quand on a ameliore   Le centre d affaire  au maximum on gagne de piastre et en combien de temps

Dernière modification par One Piece (21-06-2011 16:28:36)

Hors ligne

Pied de page des forums