iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-08-2014 22:39:11

Polo75
Membre

Que penser vous du Smartphone One Plus One ?

Salut à tous voilà je met ce topic ici car on peut parler de tout et de rien, pour avoir votre avis sur un smartphone qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois, qui est le One Plus One ! Et qui fait rêver beaucoup de personnes:D

Moi qui est aime beaucoup les produits Apple je suis à l'afus de toutes les news qui leur concerne du coup on s'approche à grand pas de la version finale de l'iOS 8 et l'annonce d'un nouvel iPhone et autres news. big_smile

Mais voilà je suis tellement obsédé par l'iOS que j'ai du mal à partir chez la concurrence comme Androïd, surtout quand j'ai vu ce One Plus One avec le système CyanogenMod, je me suis dit Wouaw c'est un smartphone comme celui ce qu'il me faut sans jailbreak ou quoi que ce soit pour le personnaliser. Sachant que le One Plus One possède des caractéristiques digne d'un smartphone haut de gamme avec un PRIX défiant toutes concurrence on ne peut pas lui résister, du coup j'hésite a me lancer surtout qu'on s'approche à grand pas de la keynote d'Apple, je crains d'être encore déçu de ce qu'ils vont annoncer, alors je souhaiterai avoir votre avis sur ce que j'ai dit ?
Merci de votre compréhension. big_smile

Dernière modification par Polo75 (15-08-2014 22:40:40)



- iPad Mini Rétina Gris Sidéral 32Go Jailbreaké Sous iOS 8.1

- OnePlus One Sandstone Black 64Go Sous CyanogenMod 11.0-XNPH44S Et Kitkat 4.4.4

- iPhone 5 Noir 64Go Non Jailbreaké sous iOS 8.1 (VENDU) !!!
- iPhone 4s Blanc 16Go Jailbreaké sous iOS 7.0.4
- iPod Touch 2G Noir 8Go Jailbreaké sous iOS 4.2.1

Hors ligne

#2 27-08-2014 08:42:34

Bundyj Jr
Donateur

Re : Que penser vous du Smartphone One Plus One ?

Salut,

vu les trois chiffres porte bonheur constituant le nombre de tes messages à ton actif sur ce Forum, je te répond en apportant quelques petites précisions pour ton sujet fort intéressant puisque, également trop à l'aise avec iOS pour en changer tout comme toi smile, je trouve le "One" effectivement royal de par son accessibilité :

(veuillez tournez votre iPod/iPhone en mode paysages pour lire ce tableau)

http://www.casimages.com/img.php?i=1408 … 716159.jpg

Dernière modification par Bundyj Jr (27-08-2014 10:05:22)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 27-08-2014 11:04:43

Polo75
Membre

Re : Que penser vous du Smartphone One Plus One ?

Ahh tu as vu je suis à 666 messages sans compter lui Lool ;P
Et concernant les caractéristiques du 1+1 je les connais toutes merci de l'article, et pareil pour moi je suis trop a l'aise avec l'iOS d'Apple mais bon voilà j'avais envie de changer un peu parce que CyanogenMod est très intéressant pour moi avec son système de personnalisation sans pour autant cracker son tel, et maintenant c'est trop tard car je l'ai commander et je l'attends Hihi tongue
Pas grave pour l'iPhone 6 et de toute façon il va coûter deux bras j'en suis sur mdrr tongue
Mais bon j'ai été heureux d'utiliser l'iOS et son simplicité mais il fallait que je change de tel et de système smile
En tout cas merci de m'avoir répondu car y'a eu personne pendant 15 jours pour me répondre à ce post mais bon étant donner le nombre de fans boys d'Apple tous le monde s'en fous un peu d'Android.

Dernière modification par Polo75 (27-08-2014 13:14:55)


- iPad Mini Rétina Gris Sidéral 32Go Jailbreaké Sous iOS 8.1

- OnePlus One Sandstone Black 64Go Sous CyanogenMod 11.0-XNPH44S Et Kitkat 4.4.4

- iPhone 5 Noir 64Go Non Jailbreaké sous iOS 8.1 (VENDU) !!!
- iPhone 4s Blanc 16Go Jailbreaké sous iOS 7.0.4
- iPod Touch 2G Noir 8Go Jailbreaké sous iOS 4.2.1

Hors ligne

Pied de page des forums