iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-10-2014 15:50:24

Bato
Membre

Acquisition iphone 4S 8go neuf ou 16go reconditionné suivi jailbreak

Bonjour à tous,

Je suis désireux d'investir dans un iphone 4S. J'hésite entre un 8go toujours disponible NEUF au alentour de 300€, ou un 16go reconditionné au même tarif, et enfin entre un 16 go d'occasion en moyenne a 250€ (ceux consultés ont des batteries faiblardes)
Dès l'acquisition, je veux le jailbreak donc:

-Niveau tarif, vu qu'il est sortie il y a quelques années, quelles offres pensez-vous la plus judicieuse!?

-Niveau jailbreak, la capacité 8go serait-elle suffisante sachant que je mets en moyenne une vingtaine de musiques, je n'abuse pas sur les photos et vidéos, j'installe des applications classiques en nombre limités.

merci d'avance pour vos conseils


Hors ligne

#2 12-10-2014 16:41:02

Jujuphone4S
Admin

Re : Acquisition iphone 4S 8go neuf ou 16go reconditionné suivi jailbreak

Salut, 

Tu t'es trompé de rubrique donc je déplace ! smile

Sinon, pour un prix avoisinant 300€, tu peux avoir un 5 d'occasion ! 

Par contre, ne vas pas mettre plus de 260€ pour un 4S en bonne état (et bien sûr baisses en prix si l'iPhone est en mauvais état ou une batterie un peu "faiblarde"). smile

Hors ligne

#3 12-10-2014 18:32:39

Bato
Membre

Re : Acquisition iphone 4S 8go neuf ou 16go reconditionné suivi jailbreak

OK,

je prends note pour les tarifs. Et pour le stockage, le 8go serait correct avec les précisions que j'ai indiquées avec un iOS 7!?

Hors ligne

#4 12-10-2014 18:57:17

Jujuphone4S
Admin

Re : Acquisition iphone 4S 8go neuf ou 16go reconditionné suivi jailbreak

Je pense que ce serait un peu juste car iOS prendrait beaucoup de Go. Je pense que tu auras entre 4,5 et 6 Go de disponibles. hmm

Après ce sont des gros jeux ou pas ? smile

Et enfin, compte environ 170€ (je pense) pour un 8Go et bien sûr en bon état ! smile

Hors ligne

#5 12-10-2014 19:51:45

Bato
Membre

Re : Acquisition iphone 4S 8go neuf ou 16go reconditionné suivi jailbreak

Non, se ne sera pas spécialement pour des jeux, je pensais plus à a des tweaks classiques qui permettent par exemple de changer les icones etc.
Des tweaks de ce genre sont lourds?
De plus, l IOS 7.1.2  prend combien de stockage installé?

Hors ligne

#6 12-10-2014 20:44:02

Jujuphone4S
Admin

Re : Acquisition iphone 4S 8go neuf ou 16go reconditionné suivi jailbreak

Ça je ne sais pas, mais je t'ai dit environ l'espace disponible sur un iPhone. 

Après je peux te dire le mien si tu le souhaites : j'ai un 16Go et 12.8Go de capacité réellement disponible. smile

Hors ligne

Pied de page des forums