iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 31-10-2014 13:39:49

xSulli56
Membre

Iphone 4S HS ou pas ?

Bonjour voilà mon problème : J'ai acheté d'occasion un Iphone 4S, qui marchait très bien, il était comme neuf, la batterie me tenait super longtemps.. Mais 2 semaine après sa je suis partis au camping et j'ai pris mon Iphone avec moi, je les laissé dans une pochette pour pas qu'il prenne l'humidité.. Je suis resté 2 Nuit au camping. Quand je suis rentrée chez moi je n'avais plus de batterie donc je l'est rechargé, et tout marchait, et je suis partis en laissant mon tel à recharger et quand je suis revenu voir mon tel il avait buguer sur 18% de batterie. Donc, je l'est éteint et  je les débranche et j'ai essayer de le rallumé et là surprise, il ne se rallume plus.. Après je les mis à charger sur le secteur, et je vois qu'il se rallume mais pendant le démarrage je vois comme des petits gresillement et je vois l'image avec des reflets chelou, et le voilà sur le lockScreen. Je vois que le tactil buguait umpeu, il était plus lent.. Et j'ai remarqué que sa me mettait "reseau indisponible" je ne pouvais pas activé la wifi, pas mettre le flash, ni rien et parcontre j'ai vu que la batterie le niveau était de 100%. Et quand j'ai débranché mon iphone il ces éteint directement. J'ai essayé de mettre à Zéro les paramètres de réglages via mon Iphone mais rien n'y fait. onc j'ai essayé de le restauré via Itunes donc je les branché à mon pc mais surprise mon tel ne fesait que de booté sur la pomme, il n'allait pas sur le lockscreen. Donc j'ai pas pu le Renitianalisé.

Donc, pensant que s'était la batterie qui était HS, j'ai racheté une batterie sur internet, je l'est installé.. Mais toujours le même problème.. Et maintenant, deux semaines plus tard, même sur secteur il fait que de rebooter.

Je précise que mon tel n'était pas Jailbreaker, il était sous Ios 7.1.2 ou 7.1.1 je sais plus. Il n'est jamais tombé une seul fois, jamais pris l'eau ni rien.

Auriez vous une solution SVP? Carte mère HS ? Merci de vos réponses.!


Hors ligne

#2 15-11-2014 23:17:54

eendofwar
Modo

Re : Iphone 4S HS ou pas ?

Salut,

Pourrais-tu nous faire une photo (de bonne qualité) de ta carte mère ? (je me demande si les 4 broches du connecteur batterie sont OK)
Sinon ton chargeur n'aurait pas surchauffé ou autre ?


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums