iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-01-2015 00:08:37

Raph_iSoft
Rédac

[App] Worflow pour iOS : les meilleurs selon vous ?

Hello le fofo !

Je constate (avec regret) qu'il n'y a pas encore de topic sur Worflow alors j'en profite pour en créer un !
Cette application a siégé pendant quelques semaines dans la sélection de l'App Store ainsi que dans le top 25. Pour faire bref, l'application permet de créer des processus automatisés sur iOS un peu comme Automator sur OS X. Si vous voulez en savoir plus, on l'avait brièvement présenté sur iSoft ici.

Si l'application peut paraitre un peu gadget aux premiers abords, elle peut aussi s'avérer vraiment utile ! Du coup, je voulais partager quelques-uns des processus que je trouve sympa. Je ne sais pas s'il y a des utilisateurs de l'application sur le forum, mais si vous avez des Workflow à partager n'hésitez pas !
Je rappelle aussi qu'il y a tout une collection de process' déjà tout préparés au sein de l'appli smile

Bonne soirée à tous,
Raph


Hors ligne

#2 13-01-2015 07:35:59

OldOx
Membre

Re : [App] Worflow pour iOS : les meilleurs selon vous ?

Salut!
En effet , une application très intéressante ! Merci du re-partage wink

Hors ligne

Pied de page des forums