iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 19-08-2010 20:31:12

seb
Membre

Re : [Jeu Concours] Gagnez ABBYY Business Card Reader avec iphoneSoft

Euh SVP sur i tunes ils me disent : "ce code n'est pas un code valide".

SVP. lol

merci

Hors ligne

#27 20-08-2010 00:12:41

Eric
Admin

Re : [Jeu Concours] Gagnez ABBYY Business Card Reader avec iphoneSoft

As-tu crée ton compte us et logué avec ?

Hors ligne

#28 21-08-2010 11:51:01

seb
Membre

Re : [Jeu Concours] Gagnez ABBYY Business Card Reader avec iphoneSoft

Bah justement c'est quand je créer mon compte US;

Quand tu dois choisir ton mode de paiement je coche la case "none" et me ca me dit que je doit cocher un mode de paiement valide.

c'est triste;

Autre question : est-ce normal que je ne puisse pas installer une version antérieure de Itunes.

J'ai essayé mais lors de l'install il me dit qu'une config d'itunes plus récente est enregistrées et que je ne peux installer. pourtant j'ai bien désintallé itune 9.2 avant.

c'est drole c'est plein de souci que je n'avais pas avant :s

Merci

Hors ligne

#29 21-08-2010 12:24:12

seb
Membre

Re : [Jeu Concours] Gagnez ABBYY Business Card Reader avec iphoneSoft

Bon je pense avoir compris le truc,

même en mettant une adresse postale US y valide pas la région ==> donc y refuse le choix de "none"pour la CB.

alors j'ai supposé que c'était via l'adresse mail qui verifier l'adresse postale.

Donc direction Gmail afin de config une new adresse :

choix de region US ... ensuite demande de validation du compte via le tel  et là forcement le format du numero est invalide par rapport au pays.

Donc conclusion IMPOSSIBLE DE CREER UN COMPTE US .

Les modo peut etre que mon code promo servira a qql d'autre . donc voila merci encore

Hors ligne

Pied de page des forums