iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-05-2015 01:18:20

Valentinnn
Membre

Problème Iphone 4 Ios 7.1.2 Jailbreak Cydia

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide. sad
J'ai jailbreaké mon iPhone 4 avec pangu, j'ai réussi a installer cydia et par le biais de celui ci des tweaks tel que le springboard, winterboard... quelques petits problèmes, néanmoins au niveau des tweaks dans les reglages qui ne s'affichaient pas. j'ai donc installer/réinstaller/supprimer etc. mobile substrate, activator et d'autres tweak sur cydia pour que ca fonctionne, après plusieurs tentatives j'ai réussie a les avoirs dans mes réglages.
Aujourd’hui mon téléphone s'est éteint puis rallumé subitement, il s'est éteint également par manque de batterie et a la suite de ca, plus de tweak dans mes réglages, les apps tel que cydia , météo; safari et autres ne s'ouvrais plus, j'ai essayé de le ralumé de le rebooté mais rien, j'ai donc retenté un jailbreak avec pangu et la cydia et les autres apps fonctionnais mais pas de tweak dans les reglages etc. J'ai donc essayé de rebidouillé mobile substrate etc mais une fois le respring fait ou le redémarrage de l'iphone les apps ne se lances plus et je suis obligé de rejailbreaké l'iphone... mad

Une solution? angel

lol Merci


Hors ligne

#2 07-06-2015 11:38:29

Nydar_
Membre

Re : Problème Iphone 4 Ios 7.1.2 Jailbreak Cydia

Hum... avec quelle version de Pangu essaie-tu de jailbreaker ton iphone ? J'avais un i4 en 7.1.2 qui fonctionnait normalement avec Pangu donc c'est bizarre...

Hors ligne

Pied de page des forums