iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-06-2015 08:45:48

antoine
Membre

appli iblacklist ne foncionne pas...

bonjour à tous,

J'ai acheté l'appli "iblack list contact plus" pour cacher certains contacts et conversations, hors je ne trouve rien de tel avec cette appli. Aucune option de filtrage ne m'est proposé.
J'avoue ne pas être très doué avec ce genre de technologie, mais tout de même....

Si quelqu'un est en mesure de m'aiguiller, ça m'aiderai.

Merci par avance.


Hors ligne

#2 15-06-2015 06:29:06

antoine
Membre

Re : appli iblacklist ne foncionne pas...

bon............merci quand même...........

Hors ligne

#3 15-06-2015 07:18:43

OldOx
Membre

Re : appli iblacklist ne foncionne pas...

Bonjour,
Désolé de te laisser sans réponse mais l'application est peu connue, et si tu regardes les avis ils ne sont pas très bons et parlent d'un "fake" .. Il semblerait donc que l'application soit totalement inutile, soit volontairement par le développeur (ce qui m'étonnerait car les apps sont contrôlés par Apple) soit à cause d'iOS 8. hmm 

Hors ligne

#4 17-06-2015 07:42:00

antoine
Membre

Re : appli iblacklist ne foncionne pas...

ok, merci  pour ta réponse, j'ai effectivement lu un peu ce genre de choses....je suis juste sur le gentil qu'apple le propose sur itunes....encore une honte de ces géants.....couront couront braves moutons que nous sommes !!!

Hors ligne

Pied de page des forums