iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 26-06-2015 22:12:46

Shiva73
Donateur

Re : Cydia JailBreak iOS 8.2/3

Oxore a écrit :

Bon je reviens après une journée mouvementée (et perdue): le jailbreak TaiG est une bonne blague! lol
Pour que le jailbreak fonctionne il te faut:
- un PC Windows (ne marche pas sous machine virtuelle
- une ancienne version d'iTunes Chinoise (je précise wink )
- un package de pilotes chinois
- un IPSW pour restaurer à chaque fois que le jailbreak foire (excuse moi du mot)
- 10 bonnes heures devant toi pour réussir le jailbreak! big_smile
Sur ce bonne soirée. wink

Ahahahah, lol mdr, tant mieux mais tant mieux!!! Ça me rend malade, tous ces débiles qui veulent JB que pour avoir leur petite Tarte aux pommes! ( ap....ke) Ce devient n'importe quoi ce JB... Pour ma part je suis pas pret de bouger de mon 8.1.2!
Désolé mais je vois les commentaires partout, et sa me rend fou!!!  mad
Donc si c'est compliqué tant mieux! Désolé pour les modos qui vont avoir du travail, pour tout les petits geekounet, j'arrive pas a installer,pourquoi sa marche pas, pourquoi ci, pourquoi ça, comment on fait pour...
Aller je me retire,avant que je devienne grossier! Et encore navré pour le coup de gueule!
Allez bon courage!  wink


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

#27 26-06-2015 22:41:42

OldOx
Membre

Re : Cydia JailBreak iOS 8.2/3

Salut Shiva..
Je ne comprend pas trop ton coup de geule..sachant que de plus en plus de monde s'intéresse au jailbreak pour la personnalisation de leur appareil et non pour l'utilisation que tu as décris comme au début des jailbreaks.. hmm mais il y'en a toujours qui le font malheureusement...

Hors ligne

#28 27-06-2015 09:04:55

Shiva73
Donateur

Re : Cydia JailBreak iOS 8.2/3

Oxore a écrit :

Salut Shiva..
Je ne comprend pas trop ton coup de geule..sachant que de plus en plus de monde s'intéresse au jailbreak pour la personnalisation de leur appareil et non pour l'utilisation que tu as décris comme au début des jailbreaks.. hmm mais il y'en a toujours qui le font malheureusement...

Salut, nan t'inquiète pas, c’était un mauvais jour, et bien sur que c'est pour personnaliser pour la plupart! mais j'ai tellement lu qu'il y en avait que pour la tarteauxpommes! Que j'ai pété un plomb! Et surtout parce que comme tu le disait plus haut, c'est ou cela devient suer laborieux sans compter qu'on peut plus sauver ses SHSH pour un downgrade! voila c’était surtout pour ça! Mais bon c'est passé! N’empêche que j'attendrai encore et encore,jusqu'à ce qu' un JB stable et simple soit dispo!
Bon weekend smile

Shiva

Dernière modification par Shiva73 (28-06-2015 10:12:39)


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

#29 27-06-2015 10:51:51

OldOx
Membre

Re : Cydia JailBreak iOS 8.2/3

J'aimerais tellement revenir en 7.0.6 avec Evasi0n..ça c'était un jailbreak! Depuis les teams chinoises je trouves que le jailbreak s'est dégradé..mais il y en a quand même un grâce à eux! smile 

Hors ligne

#30 27-06-2015 12:16:41

Heljabird
Membre

Re : Cydia JailBreak iOS 8.2/3

Je vois franchement pas ton délire de coup de gueule qui n'a pas lieu d'être, me semble qu'on est sur un forum qui a pour but de poser des questions/découvrir des choses/etc. Alors oui il va y avoir un afflux de personne ni arrivant pas, comme à chaque fois. Pour ma part c'était un problème d'ordinateur, et non de JB. 
A l'origine ce post visait à une question précise, cela étant j'en ai profité pour savoir si il n'y avait pas moyen de contourner les problèmes que je rencontrais. Si ça ne te convient pas, j'en suis désolée.

Dernière modification par Heljabird (27-06-2015 17:40:16)

Hors ligne

#31 27-06-2015 14:07:44

Jujuphone4S
Admin

Re : Cydia JailBreak iOS 8.2/3

Salut, 

@Shiva

Je ne comprends pas ton "coup de geule ?! 
Sachant qu'Oxore a raison : je vois moins de personnes qui s'intéressent aux crack, et à contrario, plus pour des questions sur des tweaks, des aides techniques, ...
Sinon, à quoi sert un forum, si ce n'est accueillir des "petits geekounets" en détresse et nécessitant d'avoir de l'aide ? Il ne faut pas oublier que les forum (en général) sont des lieux de partages de connaissances, comme nous l'a rappelé Heljabird ! 

@Hejabird

Quant à toi, je te demande, s'il te plaît, de retirer la dernière phrase du message #30, car il est nécessaire d'avoir un minimum de respect envers les différents membres. 
Après, quand je te dis ça, je ne suis pas en train de dire que tu es irrespectueuse, ni de vous "aimer" les uns les autres ; mais mêmes sur les forum, il y a des règles de vie à respecter afin de garder un forum où il fait bon de venir, et de poser des questions. smile
Car je trouve que ce genre de phrase n'ont pas à se trouver sur un forum, qui je le trouve, est convivial. 

D'avance merci ! wink 

Hors ligne

#32 27-06-2015 14:57:25

Shiva73
Donateur

Re : Cydia JailBreak iOS 8.2/3

Bon et bien excusez moi! wink du coup j'ai pu le faire! Alors voilà, passons a autre chose, voulez vous?
Merci...
A+


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

#33 27-06-2015 19:32:25

Bundyj Jr
Donateur

Re : Cydia JailBreak iOS 8.2/3

Tu m'as bien fais rire avec ta tarte aux p**** !


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#34 28-06-2015 10:04:18

Shiva73
Donateur

Re : Cydia JailBreak iOS 8.2/3

Bundyj Jr a écrit :

Tu m'as bien fais rire avec ta tarte aux p**** !

tongue


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

#35 28-06-2015 10:28:51

Shiva73
Donateur

Re : Cydia JailBreak iOS 8.2/3

Heljabird a écrit :

Je vois franchement pas ton délire de coup de gueule qui n'a pas lieu d'être, me semble qu'on est sur un forum qui a pour but de poser des questions/découvrir des choses/etc. Alors oui il va y avoir un afflux de personne ni arrivant pas, comme à chaque fois. Pour ma part c'était un problème d'ordinateur, et non de JB. 
A l'origine ce post visait à une question précise, cela étant j'en ai profité pour savoir si il n'y avait pas moyen de contourner les problèmes que je rencontrais. Si ça ne te convient pas, j'en suis désolée.

Cela ne t'étais pas destiné Heljabird, navré si tu t'es senti visé(e) ! Donc pas de soucis! J'espère que tu a réussi?! Il me semble que oui! Allez passons, et profite bien de ton JB wink


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

#36 28-06-2015 12:49:29

Noname
Donateur

Re : Cydia JailBreak iOS 8.2/3

Bonjour,
Pour moi, le jailbreak s'est passé sans encombre particulière (j'ai installé la version iTunes 12.0.1).
J'ai retrouvé presque tous mes tweaks et aucun bug ou safe mode pour l'instant. Je peux vous dire que je suis content d'avoir retrouvé le jailbreak.
Merci pour les infos trouvées sur le forum et sur le site.
Chapeau l'équipe iPhonesoft.


Édit :
Connaissez-vous un tweak similaire à dismisskeyboard ??
Re-édit :
tweak opérationnel pour 8.3!!

Dernière modification par Noname (28-06-2015 22:14:51)


<< SANS JAILBREAK LA POMME EST AMER >>   wink

iPhone 6 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu
iPad Air 2 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu

Hors ligne

#37 28-06-2015 12:59:46

Shiva73
Donateur

Re : Cydia JailBreak iOS 8.2/3

Noname a écrit :

Bonjour,
Pour moi, le jailbreak s'est passé sans encombre particulière (j'ai installé la version iTunes 12.0.1).
J'ai retrouvé presque tous mes tweaks et aucun bug ou safe mode pour l'instant. Je peux vous dire que je suis content d'avoir retrouvé le jailbreak.
Merci pour les infos trouvées sur le forum et sur le site.
Chapeau l'équipe iPhonesoft.


Édit :
Connaissez-vous un tweak similaire à dismisskeyboard ??

Pareil!
non pour dismiss... désolé!

Les pommes sont amères! la pomme est amère.  wink

Dernière modification par Shiva73 (28-06-2015 13:00:30)


iPhone12 Pro Gris 256Gb iOS 14.4.1
iWatch Série 6 noir iOS 7.3.2 44mm
Apple TV4K 64 Gb
iPad Pro (12,9 pouces) (4e génération) 128 Gb

Hors ligne

Pied de page des forums