iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-03-2011 01:49:02

sach2night
Membre

Changer slider ipod touch 4

Bonsoir à tous , je n'arrive pas à changer mon slider sur mon ipod touch 4 jailbreaké bien évidement.. je vais sous cydia, en télécharge puis le séléctionne dans winterboard mais en vain ..
j'ai également essaiyé par SSH , échec.. quelqu'un pourrait m'aider ? merci smile


Hors ligne

#2 08-06-2011 22:20:56

Only-iPod
Membre

Re : Changer slider ipod touch 4

Tu vas sur www.codethemed.com, tu t'inscris rapidement, tu fait. "Build a theme now" (Construire un theme maintenant), tu choisis ton iDevice, Retina ou non, ensuite tu clique sur Ok, maintenant tu clique sur "LockScreen" a gauche de la maquette de iDevice Apple, tu choisis ton slider parmi les multiples choix qui te sont proposés de couleur etc... Ensuite tu regards a droite sur la maquette si ça te plait, des que tu as choisis ton slider, tu clique sur "Save Changes" en bat gauche je crois, tu remplis les cases, bref tu telecharges ton theme contenant ton slider et tu transfères ton theme par SSH avec FilleZilla ou WinSCP sous Windows ou Mac, et tu place ton theme dans var/stash/Themesxxxxxxx. Ensuite tu allume ton iPod, petit tour dans Winterboard, tu sélectionne ton theme et un petit Respring devrai suffire pour appliquer ton theme. Et Voila !


iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

Pied de page des forums