iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-07-2015 15:43:32

darkHeaven
Membre

Iphone4s demarre et redemarre ...

Alors l'histoire et que j'ai fait tomber mon iphone4s dans l'eau et je m'en suis rendu compte 5 min aprés ... Bref je le sors , le seche avec ma serviette , les met dans un sac de riz 2 jours ! Et la j'essaye de l'allumer il bloque sur la pomme !, mais la n'est pas le probleme , je le decoince ( power home 10sec ) bien bien il s'allume correctement !!!!! Mon fd'ecran , mes données ... Tout marche a merveille sauf l'appareil photo coté de la polme qui a des traits ... Bref .. Le probleme n'est tjr pas la !

Il marche 5 min correctement ( il surchauffe vite ) puis l'ecran bruni ( s'assombri en bug ) ( c'est effrayant ) et s'eteint pour se ralumer tt seul sans demander de code

Que faire pour ca !  yikes


Hors ligne

#2 09-07-2015 16:56:38

OldOx
Membre

Re : Iphone4s demarre et redemarre ...

Bonjour,
Tu peux toujours tenter une restauration via iTunes (en pensant à sauvegarder avant) ..mais je pense que l'eau lui a fait du mal.. hmm 
[Edit] Sujet déplacé dans la bonne catégorie smile 

Hors ligne

#3 09-07-2015 22:20:53

darkHeaven
Membre

Re : Iphone4s demarre et redemarre ...

J'ai compris le truc mieu encore ! Oui je le pensait aussi pour l'eau mais voila !
L'iphone ( pour autant dire le miraculé ) charge avec un chargeur d'ipad sinon celui-ci affiche la pomme 3sec et la fait disparaitre pour la faire réeafiché ....
Probleme , quand il charge , il s'allume 3a5 minutes puis affiche un bug d'ecran chelou pour s'eteindre et se rallumer aussitot

Don voila le topo , tt marche normalement sauf lors du chargement ou il y a un bug graphique et une coupure

Hors ligne

#4 10-07-2015 21:57:53

Re : Iphone4s demarre et redemarre ...

Je pense que c'est la carte mère qui est malheureusement morte  neutral


iPhone 6: iOS 9
iPhone 4S: 8.4
iPhone 4: 7.1.2 Jailbreak
iPhone 3GS: 6.1.6 Jailbreak
iPad mini 1: 8.1.2 Jailbreak
iPod 4G: 6.1.6 Jailbreak

Hors ligne

#5 24-08-2015 08:35:19

TriviProdo
Membre

Re : Iphone4s demarre et redemarre ...

┏┓┏┳━━┳┓┏┓┏━━┓ ┃┗┛┃━━┫┃┃┃┃ ╭╮ ┃ ┃┏┓┃━━┫┃┫┗┫ ╰╯ ┃ ┗┛┗┻━━┻━┻━┻━━┛ 
Aucun rapport mais avec mon iPod 5 il a pris 1 bol d'eau bouillante dessus il y a rien eu . Voila j'espère que sa s'arrange ras pour toi !

Hors ligne

Pied de page des forums