iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-07-2015 20:07:24

Milessss
Membre

Recherche tweak pour masquer discutions

Bonjour a tous !

Voila je recherche un tweak qui me permettrai de masquer certaines conversations histoire que je sois tranquil lorsque je prete mon telephone a quelqu'un tongue

Je ne suis pas fan des tweak sui bloque l'acces aux appli car je donne l'impression de cacher beaucoup de choses. Je sais qu'il y avait convoprotect mais il n'est pas compatible avec ma version d'iOs.

Je suis sur iphone 6 plus sous ios 8.4 merci d'avance ! 


Hors ligne

#2 21-07-2015 20:23:29

OldOx
Membre

Re : Recherche tweak pour masquer discutions

Salut,
Il existe HiddenConvos que j'utilise qui est compatible iOS 8.1-8.4 qui permet comme son nom l'indique de masquer/cacher des conversations. 
L'utilisation est simple: il suffit de glisser vers la gauche comme pour supprimer la conversation, et d'appuyer sur le bouton "Hide" qui apparaît . Pour ne plus masquer cette conversation il faut appuyer sur le bouton "Modifier" en haut à gauche de l'application Messages puis sur le bouton "Unhide all conversations" . 
En espérant que ce tweak te convienne. wink

Hors ligne

#3 21-07-2015 20:37:37

Milessss
Membre

Re : Recherche tweak pour masquer discutions

Merci beaucoup ! Et j'utilise beaucoup wathsapp sa existe aussi pour cette appli ?

Hors ligne

Pied de page des forums