iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-09-2015 16:37:53

viiktor27
Membre

Gros problème restauration iphone jailbreaké !!

Bonjour,

J'ai un gros problème concernant la restauration de mon iphone jailbreaké !
A la sortie d'iOS 9, j'ai décidé de restaurer mon iphone afin de supprimer toutes traces du jailbreak pour éviter les soucis mais la gros problème : mon iphone refuse de redémarrer et reste bloqué sur la pomme ! j'ai essayé le mode recovery mais même problème l'iphone revient sur la pomme et reste bloqué !

Quelqu'un aurait'il une solution ?!
merci d'avance


Hors ligne

#2 19-09-2015 21:58:00

OldOx
Membre

Re : Gros problème restauration iphone jailbreaké !!

Salut,
As-tu effectué une restauration via iTunes ou directement depuis les réglages de l'appareil? smile 
Sinon essaye le DFU (3 secondes Power, 10 secondes Home + Power, 15 secondes Home) . wink 

PS: sujet déplacé wink

Hors ligne

#3 20-09-2015 13:32:04

viiktor27
Membre

Re : Gros problème restauration iphone jailbreaké !!

Bonjour, merci de ta réponse !
Alors j'ai effectué une restauration en mode DFU, ça a prit un certain temps mais c'est bon, mon iphone est à nouveau opérationnel !

Le truc c'est que maintenant j'essaye de restaurer mon iphone avec la sauvegarde effectué juste avant la remise à zéro mais malheureusement itunes m'annonce que celle ci est corrompue donc j'ai bien peur d'avoir perdu toutes mes données hmm

Hors ligne

#4 11-10-2015 19:01:45

lsu70
Membre

Re : Gros problème restauration iphone jailbreaké !!

Bonjour,
Bien je ne sais pas si cela à été déjà évoqué ici (étant nouveau sur le forum !) mais je donne la réponse (enfin celle qui m'a permis de m'en sortir)
Ayant eu le même problème lors d'un JB raté en 8.4 avec itunes qui ne reconnaissait plus mon device.
Et le mode dfu ou recovery ne donnait rien jusqu’à un moment donné ou j'ai pu avoir l'option côté itunes de faire une mise à jour ou restauration.
J’ai choisi la mise a jour vers la v 9.0.2 (et malgré le fait de n'avoir plus aucune sauvegarde dispo, je n'ai rien perdu de mes réglages sur iPhone.
À ce moment là, à la reconnexion, j'ai eu ton souci sous itunes de sauvegarde impossible car corrompue!
Sans être un super pro (!)en fouillant un peu partout (google is my friend)
J’ai trouvé un forum ou l'on parlait d'un répertoire à supprimer !
C’est sous : ==> c:/users/nom du pc!/appdata/roaming/backup.
Attention c'est un sous rep caché, il faut aller dans l'option affichage de l'explorer (organiser/option des dossiers/affichage et cocher afficher dossiers fichiers cachés !
Et puis c'est tout ! Même si ledit sous rep est vide ! (Il doit bloqué la sauvegarde car lors de la sup, la sauvegarde c'est exécutée et il y a eu plein de sous rep à la place 
Cette manip la m'a sorti d'une grosse galère avec un ibidule jailbreaké mais sans aucune sauvegarde et itunes qui ne le reconnaissait plus.

Maintenant c'est top mon iphone est propre et itunes le synchronise et le sauvegarde sans soucis !
Si j'ai pu aider, c'est cool

Pour modo, je voudrais mettre ce post là ou cela peut aider le plus de personne !
Merci d'un retour (je patauge un peu!)

Hors ligne

#5 11-10-2015 22:28:13

Jujuphone4S
Admin

Re : Gros problème restauration iphone jailbreaké !!

@Isu70

Le mieux est de faire un tutoriel dans la rubrique tuto' la plus adapté. wink

Hors ligne

Pied de page des forums