iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-09-2015 19:03:57

IOS iPhone 4S
Membre

Tweak équivalent à BatteryDoctorPro (iOS 5-6) pour iOS 8.4

Bonjour,

    Je viens de passer d'iOS 6.1.2 à iOS 8.4, et je recherche un tweak équivalent à BatteryDoctorPro, excellent gestionnaire de batteries pour iOS 5-6. Pour l'instant, en fouillant sur le net et sur Cydia, j'ai trouvé CCSettings, qui regroupe une partie des fonctionnalités de BatteryDoctorPro mais pas toutes malheureusement, il manque celles qui concernent la gestion de la batterie (couper la 3G à partir de 10%, vider la RAM, fermer les apps qui tournent en fond au bout de 5min, etc...).
Si vous avez rencontré le même problème et que vous avez trouvé le tweak adéquate, j'attends votre réponse avec impatience.
Merci.


Hors ligne

#2 19-09-2015 22:05:41

OldOx
Membre

Re : Tweak équivalent à BatteryDoctorPro (iOS 5-6) pour iOS 8.4

Salut,
Je serais aussi intéressé par ce genre de tweak, mais je n'en connais malheureusement pas. sad 

Personnellement j'utilise "Charging Helper" pour vérifier l'état de ma batterie mais ce tweak ne permet pas de gérer la 3G ou les tâches de fond. hmm 

Hors ligne

Pied de page des forums