iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-05-2016 11:36:20

RKO_66
Membre

Problème Unlimtones

Bonjour à tous,
Voilà je viens car j'ai un petit soucis avec le tweak Unlimtones... Jusqu'à présent il fonctionnait nickel et la depuis quelque jour, impossible de faire une recherche ... Quand je tape un mot, le chargement tourne à l'infini...  Comme ci il y avait aucun résultat... Sauf que justement, avant il y en avait des résultats... Je sais pas si je suis assez clair... Si oui, est-ce que ce soucis viens de l'application ou de mon tel?... 
Merci d'avance pour votre aide !!


Hors ligne

#2 28-05-2016 01:34:16

Firlano
Membre

Re : Problème Unlimtones

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Avez vous des nouvelles ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#3 28-05-2016 09:19:19

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème Unlimtones

Bonjour à vous,

Sur quelle source avez-vous prit le tweak ?

Et avez-vous essayé de le réinstaller ? smile

Hors ligne

#4 28-05-2016 11:11:24

Firlano
Membre

Re : Problème Unlimtones

Bonjour et merci pour votre réponse.

Pour ma part, j’ai installé le tweak depuis la source officielle BigBoss.
Installé puis réinstallé à plusieurs reprises avec un redémarrage du tel entre chaque étape.
Le problème reste inchangé : le tweak fonctionne correctement hormis la fonction recherche qui charge à « l’infinis » sans trouvé de résultats.

Pour info, je suis sur iphone 4, IOS 7.1.2, UnlimTones 4.8.2

Hors ligne

#5 28-05-2016 21:51:31

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème Unlimtones

À part un conflit entre un ou plusieurs tweak(s), je ne vois rien d'autre.

Testes un Crash Reporter, mais je ne sais pas si cela marchera car ce n'est pas un Crash ...

Mais essayes. wink

Hors ligne

#6 29-05-2016 09:34:04

RKO_66
Membre

Re : Problème Unlimtones

Bonjour,
Merci pour vos réponses... En effet moi aussi je l'ai installer sur la source officielle et jai essayer de la desinstaller et réinstaller plusieurs fois mais toujours le même problème... Jai le tweak crashreporter depuis le début et il me détecte aucune erreur ... L'application fonctionne normalement hormis la fonction recherche ...
Jai la dernière version de l'application... Et je suis sur iOS 8.4 iPhone 6...

Hors ligne

#7 29-05-2016 11:22:26

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème Unlimtones

Alors je vois suggère de contacter le développeur d'unlimtones, soit par Twitter, soit par mail ... smile

Hors ligne

#8 29-05-2016 15:21:53

RKO_66
Membre

Re : Problème Unlimtones

En voulant écrire au créateur du tweak, je viens de constater que sur la source de BigBoss, le tweak n'existe plus... Il n'est plus dans la liste ... 

Hors ligne

#9 29-05-2016 16:49:41

Firlano
Membre

Re : Problème Unlimtones

Etrange, il est toujours dispo chez moi…

Dernière modification par Firlano (29-05-2016 16:50:51)

Hors ligne

#10 29-05-2016 18:41:04

RKO_66
Membre

Re : Problème Unlimtones

Quand tu va dans source/bigboss? Tu trouve l'application? Car moi je l'ai pas dans la liste ... Jai unlimtones velox et unlimtones search c'est tout 

Hors ligne

#12 29-05-2016 19:54:13

RKO_66
Membre

Re : Problème Unlimtones

Moi j'ai rien ... Quand je tape unlimtones, le créateur c'est "unlimapps" mais quand je clique dessus sa me dirige vers la page de big boss.. J'y comprend plus rien ... Elle fonctionnais très bien l'application et d'un coup, un jour, elle as déconné...

Hors ligne

#13 07-06-2016 16:18:17

romuald06
Membre

Re : Problème Unlimtones

Idem et aucune solution
Qu'un à t'il une autre application car c étais vraiment pratique 

Hors ligne

#14 31-08-2016 14:09:41

DroYze
Membre

Re : Problème Unlimtones

Pareil, j'ai essayé différentes version et la recherche ne fonctionne pas, sauf quand on tape que une lettre mais on a pas beaucoup de choix.

J'ai tenté de contacter le développeur mais aucune réponse.

Hors ligne

Pied de page des forums