iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-08-2016 14:19:14

Thomytho
Membre

[RÉSOLU] - Mon Jailbreak sous IOS 9.3.2 HS

Bonjour à tous, j'en profite premièrement pour me présenter car je suis nouveau sur ce forum.
Je m'appel Tom et je suis commercial automobile véhicule neuf, j'ai 20 ans.

Comme l'indique le sujet du post, j'ai quelques petits problèmes ...

J'ai jailbreaké mon iPhone 6 sous IOS 9.3.2 avec ma méthode de Steven 73, à savoir sans ordinateur.

Tout se passait très bien, jusqu’à que j'installe un dernier Tweak, et là, impossible de ré-ouvrir cydia, message, fb, réglages, app store... Bref vous l'avez compris, plus rien ne s'ouvre.

Je peux quand même me servir de mon iPhone car quand je le redémarre, il est en mode "normal", donc avec un jailbreak inactif, donc aucun tweak actifs, cependant quand je relance le jailbreak, en re-cliquant sur mon icone " PP symbole chinois", je ne peux plus rien ouvrir ..

J'aurais bien restauré mon iPhone afin de ré-installer le jailbreak sur un iPhone avec des réglages sorties d'usines, mais sachant que je suis sous 9.3.2, en le restaurant la mise à jours vers la nouvelle version va se faire toute seule, à savoir 9.3.4, sous laquelle, il n'y à pas encore de jailbreak ..

Si vous pouvez m'aider, je vous serais super reconnaissant les copains !! big_smile

Bonne journée à tous !

Dernière modification par Thomytho (24-08-2016 15:10:26)


Hors ligne

#2 22-08-2016 14:30:35

TioDav
Membre

Re : [RÉSOLU] - Mon Jailbreak sous IOS 9.3.2 HS

Hors ligne

#3 24-08-2016 15:09:32

Thomytho
Membre

Re : [RÉSOLU] - Mon Jailbreak sous IOS 9.3.2 HS

Salut à tous ! J'ai résolu mon problème !
Merci à toi TioDav pour la rapidité de t'as réponse ! Je te payerais une bière  wink

J'ai donc tout simplement téléchargé le dossier de mise à jours iOs 9.3.3 sur un site internet, ensuite je me suis connecté sur mon Mac, j'ai lancé iTunes et cliqué sur le bouton "mettre à jour" tout en cliquant sur la touche Alt de mon clavier ( Shift sur Windows ), et j'ai tout simplement cliqué sur le dossier que je venais de télécharger, à savoir iOs 9.3.3.
La mise à jour c'est faite automatiquement et à esquiver la mise à jour automotique en 9.3.4 proposé par Apple !

Ensuite j'ai refais la même démarche sans installer le Tweak qui à planté mon jailbreak !
PROBLÈME RÉSOLU

Hors ligne

Pied de page des forums