iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-03-2017 01:06:38

Drine60
Membre

Contenus indésirables qui circulent aujourd'hui

Bonsoir à tous
Je viens juste pour vous prévenir qu'il y a des contenus indésirables qui circulent le profil en question est KNIREEFES qui c'est inscrit aujourd'hui je vous dis ça car j'avais une réponse sur une de mes interrogations sur le forum et je suis tombée sur un message avec des vidéos pas très appropriées au forum.......
N'hésitez pas à prévenir le forum si vous êtes tombé sur le même problème que moi
Merci à tous :-)


Hors ligne

#2 03-03-2017 09:33:25

eendofwar
Modo

Re : Contenus indésirables qui circulent aujourd'hui

Bonjour,

Nous traitons actuellement le problème, toutefois il est difficile et long de tout faire à la main.
Nous espérons régler le problème définitivement pour que le forum soit à nouveau propre !


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 03-03-2017 10:52:36

Medhi
Admin

Re : Contenus indésirables qui circulent aujourd'hui

Bonjour,

j'ai tout traité en faisant un script et en renforçant ensuite la sécurité. Je pense qu'on est tranquille, j'ai fait quelques vérifications. Par contre, il me semble que certains topics ont été supprimés à tord, c'est très marginal mais je n'ai pas pu faire autrement.

Hors ligne

Pied de page des forums