iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-06-2017 16:37:24

Daax
Membre

Impossible de lancer l'application Notes après Downgrade iOS 11

Bonjour à tous,

Je suis actuellement face à un problème suite à l'installation de la Beta de iOS 11, en effet, j'ai installé celle ci puis rapidement downgradé suite à de nombreux bugs.
Cependant depuis le downgrade seul l'application Notes bugs. Je n'ai plus la possibilité de l'ouvrir elle crash au démarrage.
Je pense que cela viens du faite que j'ai "testé" Notes sur iOS 11 et que iOS 10 ne prends pas en compte cette note d'ou le crash.
J'ai essayé plusieurs softs pour effacé les Notes depuis un logiciel sur PC mais aucune note n’apparaît.

Auriez vous une autre solution ? Je pense qu'il faudrait réinitialiser l'app Notes pour pouvoir vider tout ce qu'elle contient mais je n'ai pas trouver de méthode.


Merci pour votre aide


Hors ligne

#2 08-06-2017 23:59:05

Jujuphone4S
Admin

Re : Impossible de lancer l'application Notes après Downgrade iOS 11

Salut, 

Testes en essayant de desinstaller notes puis en le réinstallant à partir d'iTunes. wink

Hors ligne

#3 09-06-2017 00:11:43

Daax
Membre

Re : Impossible de lancer l'application Notes après Downgrade iOS 11

Impossible de supprimer l'apps depuis iTunes  cry

Hors ligne

#4 09-06-2017 21:20:00

Jujuphone4S
Admin

Re : Impossible de lancer l'application Notes après Downgrade iOS 11

Je me suis mal exprimé : 

1) supprimes Notes depuis l'iPhone 
2) réinstalle-là depuis iTunes 

smile

Hors ligne

Pied de page des forums