iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-10-2017 15:32:48

moneybaby
Membre

Whatsapp bug iCloud historique de conversations

Bonjour,

Hier je me suis déconnectée et reconnectée d’iCloud sur mon iPhone, et lorsque j’ai essayée d’ouvrir Whatsapp, un message s’est affichée disant que whatsapp avait un problème à lire mes conversations et allait tenter de les récupérer, mais juste après un message s’est affichée disant qu’il était impossible de récupérer mes conversations et que je devais supprimer et réinstaller Whatsapp. Je n’avais pas fait de backup iCloud de mon Whatsapp car je n’avais plus de place sur iCloud et la backup se coinçait lorsque j’essayais de la faire.

Comment est-il possible de récupérer mes conversations sur Whatsapp? Je sais que Whatsapp ne sauvegarde pas les messages sur des serveurs, mais ils doivent encore être sur mon iPhone et je me demande comment les avoir/réparer Whatsapp. J’ai aussi une mise à jour Whatsapp à faire dans l’App Store, est-il possible qu’en la faisant cela réglé le problème? Ou existe-t-il un logiciel fiable pour tenter de récupérer les historiques de conversation via l’iPhone? J’ai des messages très chers à moi sur ce téléphone.

Merci beaucoup!


Hors ligne

Pied de page des forums