iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-12-2017 04:10:00

Maxtherrien
Membre

Aide pour Jailbreak Ios 11

Salut tout le monde,

Cela fait un grand moment que je m'intéresse au Jailbreak. J'ai un Ipod 6 à la version d'ios 11.1.2. J'aimerais donc savoir si c'est possible de faire un vrai jailbreak (avec Cydia), car ces temps-ce je suis juste tombé sur des affaires comme Cydia Demo ou Cydia Guru sur lesquels il faut payer pour avoir Cydia. Cependant, j'aimerais le faire gratuitement. Je suis donc aller sur Internet et j'ai essayer de retourner à une version d'ios plus récente. Cependant, elles ne sont plus signées par Apple.... J'ai donc cherché encore, mais, selon ce que j'ai trouvé, il faut avoir les fichiers shsh propres à son appareil. Mais je n'ai pas les miens et j'ai fait la démarche pour aller les chercher mais je peux juste accéder à celles à partir d'ios 11, car mon Ipod ne date pas de si longtemps. Alors c'est pour cela que je réclame votre aide. Connaissez-vous des site ou des programmes pouvant me permettre d'installer Cydia sur mon appareil ? (Pour l'info, j'ai un ordinateur donc si la méthode en nécessite un, je suis correct ;-) )

Merci et bonne journée,

Maxtherrien


Hors ligne

Pied de page des forums