iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-03-2018 12:49:51

Guillaume6757
Membre

Ou trouver calendrier pour ecran vérouillé sur IOS 11 ?

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà réussi à mettre la main sur un tweak permettant d'afficher les infos a venir de calendrier IOS sur le lockscreen (pas dans la section des widget mais bien le lockscreen)
Pour de vrais depuis iOS 11 et qu'Apple est supprimer les notification persistante je suis à deux doigts de quitter Apple...

Il faut que le premier écran que je voit soit mon calendrier c'est super important professionnellement...

Merci pour votre aide.

Guillaume R.


Hors ligne

#2 01-06-2019 18:47:35

aresko
Banni(e)

Re : Ou trouver calendrier pour ecran vérouillé sur IOS 11 ?

Faudrait parler de la possibilité de bloquer une application, par exemple de mettre un code sur l’application photo grâce à un petit bug de la fonction temps d’écran smile Je m’explique, il faut aller sur les réglages de l’application ( temps d’écran ), dans le menu de la restriction mettre une minute sans valider, et repasser à 0 minute et valider en même temps, normalement ça affichera 0 s. Un peu dur à prendre en main mais avec l’habitude ça le fait tous seul, assez utile sur iPad je trouve perso.
Redtube Beeg Spankbang

Dernière modification par aresko (01-06-2019 23:25:45)

Hors ligne

Pied de page des forums