iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-03-2018 15:30:20

Ytsuka
Membre

Electra 1.0.4 Rien d'installé sur Cydia ( debian packager/apt 07 Etc.)

Bonjour,

Je viens de jailbreak mon iphone X tout fraichement avec Electra, mais je ne peux rien faire sur Cydia, je ne peux rien installer, rien supprimer, quand je veux installer quelque chose ils me dit qu'il me manque beaucoup de truc pour pouvoir le faire.
http://www.casimages.com/i/180327033310589602.png.html

Je suis donc bloqué, car je ne peux rien installer et quand je vais dans les choses déjà installé c'est page blanche. comme si il y avait rien.

J'ai essayé de restaurer l'iphone a une ancienne sauvegarde, à partir de 0, a partir d'une sauvegarde de mon iphone 5 et a chaque fois c'est le meme resultat, et Cydia ne disparait meme pas apres une restauration il reste encore sur la page d'accueil mais je dois rejailbreak.

si quelqun a une solution j'en serait heureux ^^ si faut installer les packet 1 a 1 avec un ssh ou je ne sais quoi je prends aussi.

Merci smile


Hors ligne

Pied de page des forums