iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-03-2018 18:09:44

Zidane75
Membre

Faut-il passer à iOS 11 sur iPod Touch 6 / iPad Mini 2 ?

Bonsoir,

je possède un ipod touch 6 en ios 10 et un iPad Mini 2 en ios 10 aussi

première question : est-ce recommandé d'installer ios 11 sur mes idevices ? je veut dire est-ce aussi fluide avec ios 11 ?

Deuxième question: est-ce vrai que sur depuis ios 11 on peut supprimer une app en gardant les données puis la réinstaller avec les données ?

Troisème question: Mon iPod touch 6 fonctionne nickel mais sur certains jeux comme Assassin pirates ou d'autres les jeux retournent sur le menu de l'idevice...Que faire pour que ca fasse plus ce problème ?

Merci d'avance !


Hors ligne

#2 30-03-2018 13:47:26

Medhi
Admin

Re : Faut-il passer à iOS 11 sur iPod Touch 6 / iPad Mini 2 ?

Bonjour,

pour l'iPad Mini 2, c'est pas sûr qu'iOS 11 fonctionne bien. Pour l'iPod Touch 6 c'est OK et plutôt fluide.

Sur iOS 11, on peut retrouver les données si elles sont dans iCloud mais il faut que l'appli soit compatible avec ça et de mémoire, ca fonctionnait aussi avant iOS 11.

Enfin, pour l'iPod, faire les dernières mises à jour peut corriger le souci, ou alors il s'agit d'un manque de place dessus.

Hors ligne

Pied de page des forums