iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-07-2018 01:08:15

jules6919
Banni(e)

Jailbreak electra

Bonjour , j'ai une question car j'ai un GROS PROBLEME avec le jailbreak de ELECTRA

. iphone SE ios 11.2.5 jailbreak electra a marché . j'ai installer plusieurs tweak comme tweakcompatible du coup j'ai essentiellement télécharger des tweak compatible avec ios 11 . et l'une d'entre elle à fait planté l'iphone après installation . depuis impossible de le rejailbreak . electra me fait le rond de chargement sur un écran noir ( normale pour le jailbreak ) mais reste bloqué dessu .

ce que j'ai déja essayé de faire :
-enlever electra recommencer avec la dernière version actuel .(meme probleme)
-réinisialisation contenue et réglage
-empêcher a l'iphone de voir la nouvelle mise à jours logiciel
-désactivé siri , mot de passe , localisation wifi ect
-impossible d'installé ifiles ou filza pour essayé de réparé cydia ( c'est le gros du problème ) erreur 42 avec impactor , j'ai essayé toutes les version et revoqué les les mot de passe apple , effacer ID avec impactor . rien ne marche je suis bloquer . j'ai même essayé de modifié le contenue du paquet de ifiles en modifiant le "minimumosversion" rien ne veut marché ..


PLEASE HELP ME.....


Hors ligne

Pied de page des forums