iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-08-2018 14:33:43

Alladine
Banni(e)

Problemes Applications et AppStore

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J´ai jaibreacké mon ip7 + sous ios 11.1 avec electra 1.0.4. tout fonctionnait sans problème jusqu' il y a quelques semaines , certaines applications commencent à cracher  (instagram, Facebook, messenger et Netflix) même lorsque je redémarre l'iPhone. J'ai regardé un peu sur Google et certaines personnes disaient de supprimer anemoneUIKit (polices) ou PersonInPicture mais ici ils ne sont pas installées. aussi je ne peux pas télécharger l'application de l'appstore non plus. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît quelqu'un pourrait savoir quoi faire? J’aimerais éviter de faire une mise à jour et ainsi perdre le jaibreak.


Hors ligne

#2 02-11-2018 15:16:51

Zouzou2010
Membre

Re : Problemes Applications et AppStore

Bonjour j'ai un iPhone 6s + iOS 9.3.2 jailbreaker   Pangu jailbreak kstore/Linkstore Alternative fonctionne plus? J'ai essayé une fois de formater avec cydia eraser est depuis kstore fonctionne pas, après avoir jailbreaker de nouveau j'ai installer les sources comme il faut je vais sur AppStore je vois le ' K ' sur AppStore j'appuie dessus il me donne le téléchargent en rouge ça veut dire il veut pas le télécharger c'est comme c'est incompatible mais l'application est compatible iOS 9 et ultérieure.   Merci beaucoup .

Hors ligne

Pied de page des forums