iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-09-2018 17:59:39

berkove
Banni(e)

Face ID Sur IPHONE X

Bonjour

j'ai procéder a une réparation de mon iphone X après une chautte, ce qui a entrainé un changement de la camera de face. mais après réparation la fonction FACE ID ne marche pas, malgré que la camera de face marche très bien. après discutions avec le technicien il m 'a dit que cette fonction désactive après la réparation a cause d’Apple.

quelqu’un a une explication ou autres choses et comment rendre cette fonction active a nouveau.

et merci


Hors ligne

#2 09-09-2018 19:14:23

eendofwar
Modo

Re : Face ID Sur IPHONE X

Salut !

Malheureusement cette fonction n'est pas activable toute seule ! Il faut passer par un centre agréé apple, mais ils n'accepteront jamais de te faire "juste" l'activation.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 15-09-2018 11:31:06

berkove
Banni(e)

Re : Face ID Sur IPHONE X

cad il faut payer pour activer a nouveau cette fonction ???????

Hors ligne

#4 28-09-2018 11:24:35

eendofwar
Modo

Re : Face ID Sur IPHONE X

C'est à dire qu'Apple ne veut pas que ses iPhones soient réparer hors centre agréé, donc ils mettent en place des fonctions qui se désactivent si ce n'est pas fait avec du matériel de chez Apple. Il me semble qu'ils utilisent une machine proche de la Horizon qui sert à coupler le face id avec l'écran.

Tu peux toujours demander s'ils peuvent te le faire.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums