iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-10-2018 09:42:10

Rabapt
Membre

iPhone 6 désactivé non reconnu malgré mise à jour.

Bonjour à tous,
Voici mon problème.
Suite au changement de mon écran, mon iPhone est désactivé et malgré les mises à jour en mode restauration, il n'apparaît pas sur iTunes. Ma dernière sauvegarde datant d'Avril, j'ai perdu beaucoup de données concernant mon boulot ainsi que pas mal de photos.
L'écran est noir et indique "iPhone désactivé, Se connecter à iTunes".
Petite particularité, le bouton d'accessibilité est inutilisable sur l'écran, le problème pourrait il venir d'une nappe défectueuse? ou d'une manipulation mal faite?
Et enfin existe t-il des méthodes tierces afin de récupérer mes données malgré le fait que l'iPhone soit désactivé..
Merci à tous!


Hors ligne

#2 05-10-2018 11:07:26

eendofwar
Modo

Re : iPhone 6 désactivé non reconnu malgré mise à jour.

Salut,

Première méthode en perdant les données:
- brancher à l'ordi, itunes ouvert
- passer en dfu
- restaurer

Sinon, il semble que ton écran tactile ne soit pas actif si tu n'as pas accès au bouton d'accessibilité. Peux-tu brancher ton ancien écran et tester ?

Méthode tierce sans taper le mot de passe sur le téléphone = impossible ... à la rigueur je crois qu'on peut faire une sauvegarde "brute" des données, flasher le téléphone puis flasher cette sauvegarde !


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 17-10-2018 17:52:43

Rabapt
Membre

Re : iPhone 6 désactivé non reconnu malgré mise à jour.

Salut eendofwar, désolé j'étais en deplacement et je n'avais pas trop ce problème la en tête.

Tu me redonnes un peu espoir!

Mon ancien écran est totalement hors-service, donc pas possible.

Peux tu m'en dire d'avantage sur cette sauvegarde brute et sur ce que tu appelles flasher la sauvegarde etc.. Je ne m'y connais absolument pas.

Merci de ton aide.

Hors ligne

#4 19-10-2018 11:00:27

eendofwar
Modo

Re : iPhone 6 désactivé non reconnu malgré mise à jour.

Malheureusement il va falloir trouver un écran fonctionnel !

En branchant le tel sur l'ordi de référence, rien n'apparaît ? Le tel ne propose pas d'attendre un certain temps avant de réactiver l'iphone ?

essaye 3UTools, vois s'il reconnait ton tel et s'il propose de faire un backup


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#5 24-02-2022 10:09:17

iOSIR
Membre

Re : iPhone 6 désactivé non reconnu malgré mise à jour.

Bonjour,

Simplement restauez iPhone via iTunes, il y a bcp de tutos sur youtube.

Après la restauration, vous pouvez récupérer vos données via les logiciels tiers, comme dr.fone et D-Back.

Mais ils sont payant évidemment, je pense qu'ils offrent un essai gratuit.

J'espère que cela vous aide

Hors ligne

Pied de page des forums