iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-10-2018 22:36:17

fonctionnement de l´application Watsapp.

Bonjour,
je cherche une solution pour faire fonctionner l´application Watsapp que je viens de la telecharger après formatage de mon iphone 4, pour continuer sur l´application cette dernière me demande d´indiquer le numero de telephone qui se termine avec 94 avec laquelle a été telechargée pour la 1ère fois alors que j´ignore ce numero car ledit iphone je l´ai procuré de mon fils de france et lui aussi ne se rappelle pas de ce numero, alors je trouve un grand problème pour utiliser l´application Watsapp, j´ai contacté le support watsapp pour solutionner ce problème mais sans suite a ce jour.


LARIBI MOHAMMED


Hors ligne

#2 05-11-2018 21:49:46

Beyonslay
Banni(e)

Re : fonctionnement de l´application Watsapp.

L’application WhatsApp a du sauvegarder les informations de l’ancoen propriétaire du téléphone 
Si votre fils pourrait contacter cet ancien propriétaire, il sera possible de débloquer l’application. Mais sans ça, je ne sais pas ce que vous pourriez faire d’autre pour que ça marche.

Dernière modification par Beyonslay (11-11-2018 18:28:04)

Hors ligne

Pied de page des forums