iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-11-2018 20:03:12

Hamouda17
Membre

Bruit parasite enregistrement vidéo iPhone 7

Bonsoir à tous ! Alors, ce matin, après avoir fait une vidéo sur l’application officielle de mon iPhone 7, je la regarde tout naturellement. Et là, j'entend un salle bruit d’hélicoptère tout au long de la vidéo. Tellement fort, qui cache 80% du son de la vidéo. A ce moment là je me dis c'est bizarre, il doit y avoir quelque chose qui doit causer des interférences avec le micro. Donc je change carrément de pièce et toujours le même problème. Donc premier réflexe, je redémarre le téléphone mais le problème persiste. Donc je met mes écouteurs et fait la vidéo avec. Et là, miracle, plus de bruit. Donc je me dis que ça doit venir d'un micro du tél, mais le truc encore plus bizarre, c'est que quand je fait une vidéo sur Snapchat ou que je m'enregistre sur le dictaphone il n'y a aucun bruit (avec les micros du tél). J'ai alors reinitialiser le tout pour voir si c'est un bug logiciel, mais toujours le même bruit d’hélicoptère.
Donc je fait appel à ce qui ont déjà eu ce problème ou ce qui savent le résoudre. 
Voila une vidéo que j'ai faite et posté sur YouTube pour vous rendre compte du truc : https://www.youtube.com/watch?v=GruQg4azQTA


Hors ligne

#2 09-11-2018 12:13:14

eendofwar
Modo

Re : Bruit parasite enregistrement vidéo iPhone 7

Etrange, j'avais eu des soucis il y a environ un an sur des iPhones 7; 7 plus où l'image ne pouvait pas être nette avec les applications "Apple" (caméra, messages etc)
Mais aucun soucis avec Snapchat, whatsapp etc. Etrangement, en changeant le module photo, le problème s'était inversé ! Les applications tierces ne fonctionnaient plus bien mais les natives oui !

Le problème s'était résolu après quelques mises à jour, mais il fait penser à ton problème de micro spécifique. Il serait intéressant de changer le micro de ton iPhone et faire un test.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums