iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-01-2019 16:02:41

Chrysdu30
Membre

Verrouillage icloud sur iphone 4

Salut à tous,

Voici mon problème. Avant tous, avant que certains exposent des doutes sur l'honnêteté de ma demande, je signale que je n'ai rien volé, et que je n'ai pas acheté un iphone volé.

Suite à l'achat de iphone S sur Free (ne le faites pas), et une panne pendant sa garantie et le silence de Free malgré 3 lettres recommandées depuis janvier 2018 avec AR et un médiateur de justice il y a 4 mois (on va aller au tribunal), ma nièce m'a donné un vieil iphone 4. Elle vit en Angleterre et était en Espagne avant.

On a voulu le réinitialiser pour effacer ses données, or, elle ne se rappelle pas de son identifiant Apple. Celui qu'elle me donne ne correspond pas à un compte Apple. Pour passer outre, on a fait une restauration, mais il faut toujours l'identifiant d'activation.

Est-ce qu'un Jaibreak peut résoudre ce problème ? L'iphone est bloqué sur Verrouillage d'activation.

Merci pour votre aide.

Chrys


Hors ligne

#2 19-01-2019 23:30:25

eendofwar
Modo

Re : Verrouillage icloud sur iphone 4

Bonsoir,

Malheureusement ce n'est pas possible. Les services de déblocages commencent à environ 100€ ce ne sera pas intéressant pour l'IP4


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums