iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-09-2019 02:22:02

Amnesia
Membre

Problème installation sources et tweaks

iOS 12.4.
J’ai rencontré des problèmes avec un tweaks qui faisait bug cydia, comme je ne savais pas le quel c’était j’ai commencé par les supprimes 1 par 1. 
malheureusement j’ai supprimé une mise à jour de apt et depuis les sources et les tweaks ne s’installent plus entièrement 80% voir 90%
Je cherche à résoudre le problème de finalisation des téléchargements...
Si une personne a eu le même problème que moi et as trouvé la solution je suis preneur.. 
Merci.

J’ai restauré mon iPhone j’ai  re jailbreak mon iPhone, toujours pareil bug au niveau du téléchargent soit des sources soit des tweaks. help si quelqu’un a la réponse???


Hors ligne

#2 13-09-2019 14:13:31

Medhi
Admin

Re : Problème installation sources et tweaks

Hello,
as-tu restauré à partir de la sauvegarde ?

Hors ligne

#3 14-09-2019 01:18:43

StephCreas
Membre

Re : Problème installation sources et tweaks

Bonsoir, as tu essayé à partir de l’appli uncover de re-jailbreaker en activant l’optIon « réinstaller cydia » ? (Les options de uncover sont accessibles par l’icone de la roue dentée)
Si tu réussi, je te conseille ensuite, d’installer le tweak icleanerPro. Car il te permet de désactiver les tweaks un par un afin de justement trouver un récalcitrant. Il te permet aussi d’effacer d’anciennes preferences (qui ne sont pas supprimées par la voie normale) et bien d’autres choses aussi. Entre autre de desactiver certains daemons inutiles suivant ton usage de ton device… Et surtout celui de la mise a jour OTA
Voilà, je pense que ta soluce est dans les options d’Uncover pour repartir sur un jailbreak sain.
Bonne recherche


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#4 14-09-2019 14:49:21

Amnesia
Membre

Re : Problème installation sources et tweaks

Bonjour j’ai essayer t’es deux solutions StephCreas, la première fois unc0ver a redémarrer a 1/31 et la deuxième fois que j’ai refais la manip le jailbreak a fonctionné sauf qu’il s’est mis à 30/30 et plus à 31/31 J’ai aussi cydia qui ne s’ouvre plus aussi rapidement qu’avant... Je vais essayé de voir en téléchargeant des tweaks et je reviens vers toi. 

Par contre quand j’ai été dans les réglages du unc0ver, j’ai vue qu’il resté 97 jours alors que hier j’étais à 175.
 
Voici ce que fait cydia quand j’essaie de l’ouvrir

 Image    



Image unc0ver 30/30

Dernière modification par Amnesia (14-09-2019 15:09:42)

Hors ligne

#5 29-09-2019 00:21:51

Amnesia
Membre

Re : Problème installation sources et tweaks

Bonjour à tous, j’ai toujours le même problème...

Hors ligne

Pied de page des forums