iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-09-2019 17:27:30

Panzer
Membre

Retour sur iphone : aide sur jailbreak

Hello

Je reviens sur iphone après près de 2 ans d'absence. Je comprends pas trop ce qui se passe. Cydia fonctionne ? Payant ? Jailbreak fonctionne encore ? Bref, je vous avoue que je suis un peu perdu. J'ai cru comprendre qu'il y avait plein d'alternative. J'en ai essayé un bon nombre mais dès que je veux faire un truc dessus j'atterris sur une page de donation .. Bref, payant.

Actuellement je suis en iOS 12.3.1 sur iphone XR. j'ai vu qu'un jailbreak via uncover pour iOS 12.4 était possible. J'ai téléchargé l'iOS 12.4 pour l'installer manuellement via itunes en maintenant maj + mise à jour. Message d'erreur et mise à jour interrompue. Il ne me propose officiellement que le 12.4.1

Donc, y a t il un moyen de mettre à jour en 12.4 pour profiter du jailbreak actuel ?
Dois je mettre à jour en 12.4.1 en attendant que le jailbreak évolue ?

Merci à vous. J'étais impatient de retourner sur iphone pour profiter de cydia. J'avoue prendre un coup sur la tronche x).


Hors ligne

#2 12-09-2019 19:39:12

TioDav
Membre

Re : Retour sur iphone : aide sur jailbreak

Salut
iOS 12.4 n’est plus signé par Apple depuis cette nuit. C’est trop tard pour l’installer.

Hors ligne

#3 12-09-2019 20:33:46

Panzer
Membre

Re : Retour sur iphone : aide sur jailbreak

A bouse x), je tombe mal ....

Donc je dois attendre le jailbreak pour 12.4.1 ?

Il fait quoi le jailbreak, il installe cydia ? Cydia fonctionne donc sans passer par les dons ? Ou ça installe juste une application sur laquelle on utilise les repos cydia ?

Hors ligne

#4 12-09-2019 21:01:34

Panzer
Membre

Re : Retour sur iphone : aide sur jailbreak

Sinon autrement, y a til un jailbreak pour 12.3.1 ?

Hors ligne

#5 12-09-2019 23:16:47

TioDav
Membre

Re : Retour sur iphone : aide sur jailbreak

Le jailbreak a toujours installé Cydia gratuitement et ça n’a pas changé. Ensuite les paquets disponibles sur Cydia sont soit payants ou soit gratuit. Il n’y a pas de jailbreak pour la version 12.3.1. IOS 13 sera disponible le 19/09 donc les hackers ne sortiront pas de jailbreak pour iOS 12.4.1 mais plus probablement pour iOS 13.

Dernière modification par TioDav (12-09-2019 23:18:25)

Hors ligne

#6 13-09-2019 03:53:54

Panzer
Membre

Re : Retour sur iphone : aide sur jailbreak

TioDav a écrit :

Le jailbreak a toujours installé Cydia gratuitement et ça n’a pas changé. Ensuite les paquets disponibles sur Cydia sont soit payants ou soit gratuit.

Ah, bah en achetant mon téléphone cette semaine, premier truc que j'ai fait en rentrant : google => jailbreak cydia 12.3.1. Je tombe sur deux sites (pangu et taig) où j'ai la possibilité d'installer cydia depuis safari. J'accepte, j'obtiens "cydia demo". Dès que je veux installer une repo ou autre : je tombe sur une page de donation obligatoire.

D'ac, donc faut attendre l'iOS 13, merci pour ces infos

Hors ligne

Pied de page des forums