iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-05-2020 09:48:18

Haley123
Membre

Iphone's ringtones

Bonjour, je suis récemment passé à l'iPhone. J'ai beaucoup de difficultés à installer de nouvelles sonneries pour mon iphone. Parce que je n'aime pas les cloches d'iphone. Ça me fatigue. J'ai essayé de télécharger des sonneries sur https://funringtones.net/. Mais je ne sais pas comment les installer. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup

Dernière modification par Haley123 (18-05-2020 09:03:02)


Hors ligne

#2 22-05-2020 14:47:33

Medhi
Admin

Re : Iphone's ringtones

Bonjour,

il faut passer par iTunes : ajouter des sonneries sur iPhone !

Hors ligne

#3 29-06-2021 16:10:38

John Wilshere
Membre

Re : Iphone's ringtones

Haley123 a écrit :

Bonjour, je suis récemment passé à l'iPhone. J'ai beaucoup de difficultés à installer de nouvelles sonneries pour mon iphone. Parce que je n'aime pas les cloches d'iphone. Ça me fatigue. J'ai essayé de télécharger des sonneries sur funringtones.net. Mais je ne sais pas comment les installer. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup

Étape 1 : Ouvrez l'application iTunes sur votre téléphone
Étape 2 : Sélectionnez ou recherchez votre chanson préférée. Après cela, payez les frais d'achat de la chanson via le portefeuille Momo ou les cartes de crédit
Étape 3: Cliquez sur Paramètres sur votre téléphone et sélectionnez Son
Étape 4: Continuez à cliquer sur la section Sonnerie et sélectionnez la chanson téléchargée

Hors ligne

Pied de page des forums