iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-07-2020 11:15:13

Kobehoyer
Membre

Comment définir une chanson comme sonnerie pour iPhone?

Bonjour
Je me demande s'il existe un moyen de définir ma propre chanson https://tonosdellamada.mobi/savage-love … -8979.html ou vidéo musicale comme sonnerie pour mon iphone?
Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par Kobehoyer (30-07-2020 08:55:47)


Hors ligne

#2 05-07-2020 18:39:47

StephCreas
Membre

Re : Comment définir une chanson comme sonnerie pour iPhone?

Bonjour je crois qu’il existe un moyen par le biais de GarageBand en sélectionnant une partie du morceau, en faire une boucle (loop) et l’exportant comme sonnerie sur iTunes. Puis faire une synchro. Mais je te l’explique juste de mémoire car je l’ai lu il n’y a pas longtemps mais je serai incapable de te donner le lien car je ne sais plus où (peut-être ici même). Fais une recherche, tu devrais trouver. Pour ma part je suis jailbreaké du coup j’encode le fichier audio en m4r et le renomme en titre existant parmi les sonneries apple et copie le fichier dans le dossier Ringtonnes. Mais cette solution fait perdre la sonnerie originale et surtout la manip se passe dans l’arborescence du système donc seul une restauration peut y remédier. 
[EDIT] le tutoriel de la méthode avec GarageBand esr dans la partie « Trucs et astuces » du forum

Dernière modification par StephCreas (06-07-2020 15:26:23)


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

Pied de page des forums