iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-05-2011 23:47:04

noremorse28
Membre

[résolu]changer les thème bar wifi et résaux

salut a tous si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour changer les barre wifi et réseaux(manipulations) et aussi ou trouver les thèmes pour justement pouvoir les changer

merci d'avance a tous ceux qui m'aideront wink

Dernière modification par noremorse28 (08-05-2011 00:00:49)


Hors ligne

#2 07-05-2011 18:50:15

TIB3T
Membre

Re : [résolu]changer les thème bar wifi et résaux

Salut, tous d'abord il te faut :
- activer le SSH afin d'explorer ton iphone.
- installer Winterboard via cydia
- iPhone Browser ou iphone folders (à installer sur le pc)
(iphone browser à la fonction GOTO LOCATION, il t'enmenne direct dans le repertoire themes, son, fonts etc... mais perso je prefere iphone folders, je connait les chemins des repertoire et j'y suis habitué).
ensuite reste à trouver les thèmes que tu install via winterboard et que tu pourra modifier en explorant les fichiers avec iphone browser.
mais perso je te conseil de modifier les themes directement sur le pc et ensuite de les mettre dans le iphone dans le repertoire \iPhone\private\var\stash\Themes, puis les installer via winterboard, c'est plus simple pour le visu des images.

Pour les themes, il y a des site qui en proposent mais tu peut en trouver sur cydia. En explorant les themes tu pourra trouver ou non les barres wifi et reseau mais tous les themes ne les modifient pas donc faut chercher.

Voila.

Nb : tu peut aussi installer Springboardaccess que tu trouve sur cydia et que tu active ensuite dans winterboard (reseau), les barres sont vertes.

Dernière modification par TIB3T (07-05-2011 19:44:24)


Iphone 3Gs 16 Go / ios 4.2.1 / Greenpoison RC6 / BB 05.15.04
OS : Windows 7 ultimate / FAI : Free
réseau : Bouygues telecom
...:::Généraliste Informatique:::...

Hors ligne

#3 08-05-2011 00:00:26

noremorse28
Membre

Re : [résolu]changer les thème bar wifi et résaux

d'acore merci pour ces réponse je vais essayer tout sa

Hors ligne

Pied de page des forums