iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-08-2010 14:46:34

john0083
Membre

[RÉSOLU] comment faire une maj craké via itunes???

salut a ceux qui liront ^^
je vous explique je possede un 3gs 16g que j'ai jailbreaker en avril via les tuto du site mais il y a 2 jours mon tel a bugger et maintenant il reste sur l'ecran usb itunes je l'ai donc brancher a l'ordi pour le re jailbreake pour qu'il s'allume, entre temps j'ai changer de pc je suis sous windows 7 j'ai donc prit itunes 9.2.1 et blackrain le probleme c'est que celui ci ne ce lance pas (probleme de asl.dll manquant) j'ai donc chercher sur le net et deplacer blackrain un peu partout mais rien ne change je me suis donc dit que cela venai de itunes trop recent, j'ai desinstaller et reinstaller en version 9.1 mais du coup itunes ne ce lance plus pretextant qu'une version plus recente de la lib est deja presente pourtant j'ai bien tout desinstaller et fais le tours de programmes et programmes files pour etre sure qu'il n'y est plus rien .
quelqu'un aurais il une idee pour m'aider svp la je desespere :S
et dans un deuxieme temps je suis en 3.1.2 et je voudrais savoir sil existe une version "cracké" de l'ios 4 que je puisse installer sur mon tel et comment svp?
merci a ceux qui m'auront lut et surtout a ceux qui pourront me repondre.
cordialement

Dernière modification par john0083 (24-08-2010 00:41:08)


Hors ligne

#2 23-08-2010 15:51:36

Avokey
Membre

Re : [RÉSOLU] comment faire une maj craké via itunes???

Pour downgrader itunes : http://apple-thom.fr/archives/908 wink


iPhone 3G 8GB 4.1 Jb Snowbreeze

Hors ligne

#3 23-08-2010 17:59:55

john0083
Membre

Re : [RÉSOLU] comment faire une maj craké via itunes???

je vais essayer comme cela merci ^^



edit: •Apple Software Update ne veux pas ce supprimer comment faire svp

Dernière modification par john0083 (23-08-2010 18:10:30)

Hors ligne

#4 23-08-2010 21:29:28

Avokey
Membre

Re : [RÉSOLU] comment faire une maj craké via itunes???

Ze sais pas Oo
moi ça avais marche en tout cas ta bien fais dans l ordre ?
Essaye de supprimer les fichiers manuellement mais je te garantis rien du tout ..


iPhone 3G 8GB 4.1 Jb Snowbreeze

Hors ligne

#5 23-08-2010 23:59:01

Djokx
Membre

Re : [RÉSOLU] comment faire une maj craké via itunes???

Salut,
Jailbreakme.com ? Pas la peine de s'embêter smile
Et pour une version "craquée" pas la peine: http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ tu mets a jour ton iPhone avec la 4.0.1 (Maj+Click). 
Cherche sur le site ou Google, tu trouvera tout ce dont tu as besoin smile

Hors ligne

#6 24-08-2010 00:21:56

john0083
Membre

Re : [RÉSOLU] comment faire une maj craké via itunes???

merci avokey pour tes rep g reparer le truc ki voulais po ce desinstaller et c bon mon probleme est resolu mon iphone s'est enfin reveiller ^^
djokx j'ai po tout compri mais v aller voir un peu ton lien si je comprends mieux merci de votre aide ^^

je viens de dl le firmware 4.02 pour mon 3gs 3.1.2 mais je ne sais pas comment linstaller quand je clik sur mettre a jour sur itunes j'ai un message m'expliquant q'il ya une maj pour itunes a faire :S

Dernière modification par john0083 (24-08-2010 00:42:56)

Hors ligne

#7 24-08-2010 01:01:05

vmsn
Membre

Re : [RÉSOLU] comment faire une maj craké via itunes???

un ptit coup de recboot aurait pas suffit?


iPhone 5C 16Go 7.0.2
Toshiba U920T

Hors ligne

Pied de page des forums