iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-05-2011 19:23:17

bryceos
Membre

[RÉSOLU] Changer image dans Thème Revi-Krs

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer l'image en haut à gauche (Le X du Mac Snow Léopard).
Je suis rentré en SSH avec "iPhone Tunnel Suite" mais j'avoue que dans tout les dossiers et fichiers je n'arrive pas à trouver comment changer cette image.

Je pensais qu'il fallait simplement changer le wallpaper dans Réglages ou Images, mais ça ne change rien.

En sachant, que cette image est bien une image à moi, et non pas une image du thème, donc ça doit être une sorte de "lien" vers un dossier qui contient les photos que j'ai mis dans mon iPhone par iTunes.



- iPhone 12 Pro Bleu - iOS 14.5
- iPad Air - iOS 14.5
- MacBook Pro TouchBar 13" - SSD 500 Go - 2018 - Big Sur

Hors ligne

#2 19-05-2011 22:11:28

TIB3T
Membre

Re : [RÉSOLU] Changer image dans Thème Revi-Krs

Salut,
si c'est une image a toi peut être que tu a le nom, donc en faisant une recherche dans ton logiciel "iPhone Tunnel Suite" il te donnera le chemin ou elle est stockée.
Pour info j'utilise "iPhone Folders" et "iphone browser".
- Pour le premier il faut connaitre les chemins pour trouver les thèmes et autres. (Voici le chemin : Poste de travail\iPhone folders\iPhone de TIB3T \private\var\stash\themes)
Autre avantage de "iPhone Folders" avec windows tu peut rechercher un fichier ou dossier puisqu'il te créer un dossier dans poste de travail, y a juste a lui indiquer le chemin.
- Le second, il y a une fonction GOTO LOCATION choisir WINTERBOARD THÈMES et il t'enmenne direct dans le dossier "thèmes" ensuite tu a un PREVIEW pour voir les images.

En espérant que cela t'aide.


Iphone 3Gs 16 Go / ios 4.2.1 / Greenpoison RC6 / BB 05.15.04
OS : Windows 7 ultimate / FAI : Free
réseau : Bouygues telecom
...:::Généraliste Informatique:::...

Hors ligne

#3 20-05-2011 00:27:05

bryceos
Membre

Re : [RÉSOLU] Changer image dans Thème Revi-Krs

Pour: "\private\var\stash\themes" c'est n'importe où pareil, j'ai aussi iFiles directement sur mon iPhone 4, et c'est le même chemin... Le problème ensuite, c'est de retrouver comment changer cette photo.

Elle se nomme "Wallpaper (87).jpg". Donc je pense que je vais suivre ton conseille et faire une recherche avec mon logiciel SSH ou sinon je téléchargerai un que tu me recommande (ou via iFile).

Je vais voir ce que ça donne.


- iPhone 12 Pro Bleu - iOS 14.5
- iPad Air - iOS 14.5
- MacBook Pro TouchBar 13" - SSD 500 Go - 2018 - Big Sur

Hors ligne

#4 20-05-2011 00:37:30

TIB3T
Membre

Re : [RÉSOLU] Changer image dans Thème Revi-Krs

RE,
Si tu a le chemin avec ifile est ce que tu voit l'image en question dans ton thème?
Pour la changer :
- renomme d'abord l'ancienne en "oldWallpaper (87).jpg" (vaut mieux la garder au cas ou) puis la nouvelle en "Wallpaper (87).jpg"
Pour info, elle devra avoir la même taille mais tu doit le savoir.
Si tu connait le chemin je te suggère donc "iPhone Folders" qui lui te créer un dossier dans poste de travail, plus simple pour les recherches avec windows.


Iphone 3Gs 16 Go / ios 4.2.1 / Greenpoison RC6 / BB 05.15.04
OS : Windows 7 ultimate / FAI : Free
réseau : Bouygues telecom
...:::Généraliste Informatique:::...

Hors ligne

#5 22-05-2011 12:40:13

bryceos
Membre

Re : [RÉSOLU] Changer image dans Thème Revi-Krs

J'ai trouvé la solution (en contournant le problème...) Sur un autre Forum, quelqu'un m'a dit qu'il suffisait simplement de changer l'image du Fond d'écran et de faire un Respring. Ce que j'ai fais: Respring, et même Reboot, sans changement...

J'ai donc désactivé le thème sous Winterboard, changé mon image de fond dans Réglages, puis, réactivé le thème... Et là: ça marche!!!

J'avoue que c'est assez emme***nt  pour changer simplement le fond d'écran... Mais au moins j'ai trouvé!

Merci quand même


- iPhone 12 Pro Bleu - iOS 14.5
- iPad Air - iOS 14.5
- MacBook Pro TouchBar 13" - SSD 500 Go - 2018 - Big Sur

Hors ligne

#6 22-05-2011 16:34:06

TIB3T
Membre

Re : [RÉSOLU] Changer image dans Thème Revi-Krs

Salut,
Sympa d'avoir donner la soluce, ça peut servir.


Iphone 3Gs 16 Go / ios 4.2.1 / Greenpoison RC6 / BB 05.15.04
OS : Windows 7 ultimate / FAI : Free
réseau : Bouygues telecom
...:::Généraliste Informatique:::...

Hors ligne

Pied de page des forums