iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-05-2011 21:47:27

idav
Membre

Gyro hd v2

Bonjour a tous, voila j ai mis a jour un des thèmes que je préfère comme dit le titre c est le fameux gyro par dreamboard mais cependant j ai un souci avec la configuration de la météo. Je tape comme il se doit le chiffre de ma ville mais rien se passe ??? Meme en allant dans iFile et en cherchant le weather widget ( var) je ne sais pas ou le rentrer ???
Si l un d' entre vous a des conseils ou des infos sur ce réglage ???
Pareil, apparament on pourrait changer le wallpaper central ???? Ben moi je n y arrive pas .... 
Merci. 

iDav



Hors ligne

#2 26-05-2011 10:33:24

Landers
Membre

Re : Gyro hd v2

Solution trouvée sur un autre forum, je n'ai pas ce thème je ne te garantis donc rien, à essayer :

A force de tourner en rond on finit par trouver les solutions. Pour ceux que ça intéresse, sur le thème GyroHD, il suffit de se connecter en SSH et de suivre le chemin suivant: Dreamboard / GyroHD / Widgets / Weather / locationHere.js et là sur la première ligne vous trouverez l'url suivante: "http://www.edg3.co.uk/snippets/weather-location-codes", ajoutez-y "/france". Ensuite allez sur ce site et notez le code location de votre ville que vous ajouterez en lieu et place du zipcode demandé. Un respring et c'est fait.

En espérant en avoir aidé quelques-uns qui galéraient comme moi.


You probably don't even hear it when it happens, right ?

Hors ligne

#3 26-05-2011 14:09:08

idav
Membre

Re : Gyro hd v2

Ok je vais tester, merci a toi !!!
Je te tiens au jus !!!


Hors ligne

#4 26-05-2011 23:51:56

idav
Membre

Re : Gyro hd v2

Bon pour la meteo ce doit être un bug de gyro hd on verra a la prochaine mise a jour !
Pour les wallpapers j ai trouvé, c est comme le " porsalu" c est marqué dessus, en effet au dessus du widget FaceBook il y a une touche wallpaper, on clique et on choisit, et a droite c est l activation du défilement des nuages... Voila a bientôt. 


Hors ligne

#5 23-06-2011 04:58:33

Toni
Membre

Re : Gyro hd v2

Il faut prendre ton zip code international, c'est pareil pour tous les themes dreamboard avec le wirdget météo.
Il me semble que c'est sur weather.com, le mieux serait d'y acceder via safari et de couper le code de ta ville une fois trouvée sur le site (dans l'url)


iPhone 4 16gb noir iOS 5.0
iTouch 3 4.1 JailBreaké
MacBook Pro 15" @ i5 4go OSX
Pc windaube seven @ i7 gtx 465

Hors ligne

#6 08-07-2011 22:46:51

stephwasup
Membre

Re : Gyro hd v2

Bonjour,
j'ai aussi un souci avec la météo sur ce thème.
je me suis connecté en SSH sur mon iphone 4 et impossible de trouver ces dossiers : Dreamboard / GyroHD / Widgets / Weather / locationHere.js

quelqu'un pourrait m'aider ?

merci

Dernière modification par stephwasup (08-07-2011 22:47:02)

Hors ligne

#7 08-07-2011 23:19:49

stephwasup
Membre

Re : Gyro hd v2

ça y est j'ai trouvé !
le chemin complet est /var/mobile/Library/DreamBoard/Gyro HD/Widgets/Weather/

par contre, aucune trace du fichier locationHere.js
le seul fichier en .js est : functions.js

help...

Hors ligne

Pied de page des forums