iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-07-2011 11:42:40

Anonyme
Membre

Questions sur la restauration en 4.2.1

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai jailbreaké mon iPod Touch, et depuis il passe tout le temps en safe mode (enfin 2/3 fois par jour, mais c'est lassant mad ) . J'ai fini par trouver ce qui pourrait être la cause :

-Pendant mon jailbreak GP, j'ai choisi "jailbreak Apple TV" sans faire exprès, du coup, mon iPod est passé en Récupération. Je l'ai alors rejailbreaké, et j'ai appris ensuite qu'il fallait d'abord restaurer, donc je pense que c'est une des causes de mes bugs.

-J'ai supprimé énormément de tweaks mobilesubstrates addons alors qu'ils étaient désactivés , et j'ai également découvert plus tard qu'il ne fallait pas.

Donc je veux restaurer mon iPod. Le problème est : je ne sais pas comment restaurer en 4.2.1 ! Car pour moi, hors de question de passer en 4.3.4, ce serait une catastrophe ! J'ai sauvegardé mes SHSH avec TinyUmbrella il y a une semaine, mais tinyumbrella mets 4.3.3 ! Pourquoi pas 4.2.1 ? Et puis je ne connais pas la manipulation à faire. J'ai vaguement compris qu'il fallait appuyer sur "start tss server" dans tinyumbrella, mais je n'en suis pas sûr. Quelqu'un ayant déjà restauré peut-il m'indiquer comment restaurer et rester en 4.2.1 ?



si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#2 16-07-2011 12:17:15

Juni95
Membre

Re : Questions sur la restauration en 4.2.1

Salut,

J'ai fais un tutoriel la dessus.

Du coup je lock wink


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

Pied de page des forums