iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-07-2011 10:17:57

Kabutox
Membre

Dream DreamBoard

Bonjour à vous,

Voila, j'ai installé dreamboard sur mon iDevice et le thème Dream. Perso je le trouve splendide, mais quand je l'installe bah le rendu est complètement différent. Je m'explique, au lieu d'avoir de beaux icônes carrés et bien les mien sont ceux d'origine mais aplatis et 3 fois plus large.

Auriez vous une idée ?


Hors ligne

#2 23-07-2011 12:35:26

Trukise
Membre

Re : Dream DreamBoard

Bonjour,
En fait le problème c'est que le theme ne "trouve" pas les icones car il sont écrit en anglais dans le dossier de ce dernier. Alors il faut juste remplacer leurs noms anglais par leur équivalence en français.

Explication:

1: ouvrir iFile et aller dans "/var/mobile/Library/DreamBoard/
Dream/icons

2: trouver l'icone voulu (p.ex boussole) Il faut trouver alors "Compass.png" et "Compass@2x.png"

3: renommer "Compass" par "Boussole". Ce qui donnera "Boussole.png" et "Boussole@2x.png"

4: faire ainsi pour tout les icones qui n'aurait pas changer et faire un respring.

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long et avoir été compréhensible! wink


iPhone 4 16go noir 4.3.3 Jailbreaker
iPod touch 1g 8go Jailbreaker
iPod touch 2g 8go Jailbreaker

Hors ligne

#3 23-07-2011 15:28:41

Kabutox
Membre

Re : Dream DreamBoard

Merci à toi c'est très clair, il me reste a trouvé les noms en francais corrects des applis.
Merci

Hors ligne

#4 23-07-2011 19:10:37

Trukise
Membre

Re : Dream DreamBoard

Il y a vraiment pas de quoi!


iPhone 4 16go noir 4.3.3 Jailbreaker
iPod touch 1g 8go Jailbreaker
iPod touch 2g 8go Jailbreaker

Hors ligne

#5 18-09-2011 14:43:05

tpk62
Membre

Re : Dream DreamBoard

Bonjour, j'ai installer ce theme et il est vraiment tres bien mais il manque un peu d'icone et je voudrait savoir comment les faires car j'ai essayer de les faire et de les mettres dans l'iphone grace a ifile mais quand mon theme les met ils sont deformer et il on un contour blanc qui deborde sur le fond d'ecran.

Hors ligne

#6 18-09-2011 16:13:34

tpk62
Membre

Re : Dream DreamBoard

Merci, je vais tester et je vous tiens au courant.

---------------------------------

Edit : Je viens de tester et me faire un icone pour activator et ca marche nickel, merci, maintenant plus qu'a avoir un peu d'imagination.

Hors ligne

#7 20-09-2011 11:09:56

tpk62
Membre

Re : Dream DreamBoard

Par contre quesqu'il prend comme memoire ram le tweack dreambord avec le theme dream, environ 100mo, donc je croit que je vais repasser sur winterboard et je reviendrai sur dreamboard quand il auront trouver une solution a ce probleme.

Hors ligne

Pied de page des forums