iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-08-2010 14:29:37

miss91330
Membre

exit safe mode

voilà après avoir tout fait via ssh sa ne marche pas impossible de revenir en normal mode cydia ne veut pas se restaurer et impossible de supprimer les sources via cydia et en ssh sa ne marche pas.
j'ai sauvegarder mon eic via tiny umbrella mais je sais pas comment faire pour le restaurer à partir de cette sauvegarde comment faire?merci je sais plus quoi faire ='( au secour


Hors ligne

#2 30-08-2010 14:39:38

pakos210
Membre

Re : exit safe mode

J'ai pas exactement compris quels sont tes problèmes, et ce que tu veut savoir sad

Déjà, pour quitter le safre mode, tu appuie sur la barre de tache (ou y'a écrit l'heure), normalement on te propose de quitter ce mode.

Je pense qu'il faut essayer de réinstaller cydia plutôt que de vouloir formater, t'a rien a perde et sa peut certainement résoudre ton problème smile


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#3 30-08-2010 15:55:42

miss91330
Membre

Re : exit safe mode

oui mais comment réinstaller cydia???
j'ai déjà essayer de quitter le mode sa marche pas ='(

Dernière modification par miss91330 (30-08-2010 15:56:17)

Hors ligne

#4 30-08-2010 16:14:53

Avokey
Membre

Re : exit safe mode

miss91330 a écrit :

oui mais comment réinstaller cydia???
j'ai déjà essayer de quitter le mode sa marche pas ='(

si tu as installé une application juste avant que tu te mettes en safe mode désinstalles la.


iPhone 3G 8GB 4.1 Jb Snowbreeze

Hors ligne

#5 30-08-2010 16:16:13

miss91330
Membre

Re : exit safe mode

j'ai déjà éssayer mais sa été de pire en pire j'ai éssayer depuis cydia et depuis le ssh mais sa na pas marcher puisque maintenant je ne peux plus rien supprimer comme source depuis cydia
tout sa à cause de l'application que j'ai installer Five-Column SpringBoard c'est sa qui a tout fais planter maintenant cydia ne marche pas correctement et exit safe mode ne veux pas s'enlever ='(

Dernière modification par miss91330 (30-08-2010 16:19:28)

Hors ligne

#6 30-08-2010 16:39:16

jhon
Membre

Re : exit safe mode

sinon si tu veux vraiment sortir du safe mode...
désinstalle winterboard et ses dépendances. (themes et autres)
Ensuite tu va en ssh, tu vire le dossier theme xxx car la réinstallation de winterboard en recréera un autre... (et loguement ça devrait le faire pour le safe mode)

Pour les sources, une rapide recherche sur le forum te donnera une méthode via ssh pour virer les sources mal saisies ou éronées. wink

Et pour umbrella, si vraiment rien n'y fait et que tu n'as pas le choix...
rien de plus simple, tu télécharges le firmware que tu veux restaurer (et dont umbrella à un ECID sauvegardé). Ensuite tu lances umbrella, tu cliques sur "start tss server", tu lances itunes, tu fait "restaurer" en choisissant ton firmware (shitf + clic sur restaurer) et tu attend que itunes finisse. Si tu as une erreur tout à la fin, tu clic sur (kick out.. recovery) et voilà... smile
(Note : sur certains ordi pas moyen de restaurer donc si ça marche pas sur le tiens tente sur un autre ordi. Les sauvegardes ecid sont des fichiers que tu peux transporter sur une clef usb donc mettre sur un ordi autre que le tien)

Dernière modification par jhon (30-08-2010 16:42:30)


Iphone 3G 16G 4.0.1 JB.      Iphone 4 16G 4.0.1 JB.     MacBook Pro 15"
->Envi de partager vos thèmes (c'est ici )<-
Jhon's Repository
Cydia repository : http://www.jhonrepo.com/Repo/

Hors ligne

#7 31-08-2010 01:14:16

miss91330
Membre

Re : exit safe mode

merci beaucoup j'ai opter pour la 3 ème solution en téléchargeant le firmware et en utilisant umbrella pour restaurer et miracle tout est rentré dans l'ordre il me reste plus qu'a rajouté toutes les sources ^^ merci encore à tous smile

Hors ligne

Pied de page des forums