iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-09-2010 10:41:32

nicolay3
Membre

Auto3G : MàJ

Bonjour,

Suite a ce billet : https://iphonesoft.fr/economisez-votre- … vec-auto3g

Pour info, auto3G passe en 1.2.0 et semble corriger tous les fameux bugs réseau.


Hors ligne

#2 02-09-2010 11:47:25

Byothe
Membre

Re : Auto3G : MàJ

Toujours aussi réactif nicloay3 wink
Merci pour l'info !


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

#3 02-09-2010 12:27:12

nicolay3
Membre

Re : Auto3G : MàJ

C'est le hasard wink

Sinon malheureusement pour moi cette MàJ ne corrige pas le problème de réseau. Je pers toujours mon réseau DATA lorsque la 3G n'est pas capté et même en desinstallant le tweak. 

Si quelqu'un a une solution wink je suis sous l'iPhone 4 os 4.0


Édit : après plusieurs reboot j'ai récupèré mon DATA. 

Je ne vous conseil pas cette appli pour l'instant, il y a toujours des problèmes de réseau. 

Dernière modification par nicolay3 (02-09-2010 13:09:16)

Hors ligne

#4 05-09-2010 19:13:43

nicolay3
Membre

Re : Auto3G : MàJ

Bonsoir,

Mise à jour de auto3G en 1.3.0





v 1.3.0
- Fixed issue where Auto3G would not switch to EDGE where phone is unlocked and 3G is not available.
- Fixed issue where Auto3G would not switch to 3G where phone is locked and EDGE is not available. Note that under this scenario, Auto3G will attempt once at 5 minutes and 1 hour to switch iPhone to EDGE while iPhone remains locked

Traduction google :

Correction du problème où Auto3G ne passeraient pas à l'EDGE, là où le téléphone est débloqué et 3G n'est pas disponible.
- Correction du problème où Auto3G ne passeraient pas à la 3G, où le téléphone est verrouillé et EDGE n'est pas disponible. Note
qu'en vertu de ce scénario, Auto3G tentera une fois à 5 minutes et 1 heure pour passer de l'iPhone EDGE
tandis que l'iPhone reste bloqué

Apparemment il y a plus de problème maintenant wink

Hors ligne

#5 05-09-2010 21:31:32

nicolay3
Membre

Re : Auto3G : MàJ

Toujours des grosses pertes de réseau avec cette MàJ sad 
Affaire à suivre. 

Hors ligne

Pied de page des forums