iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-08-2010 12:09:36

mikoma
Membre

Bonjour à tous !

Bien le bonjour à tous et à toutes !

Je me nomme Nicolas, j'ai présentement 31ans et je suis de Lyon.

Je suis en couple depuis plus de 10ans, et nous allons être parents d'ici fin décembre. smile

Je suis passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies, particulièrement l'informatique et la téléphonie mobile.

J'ai loooooongtemps refouler l'iphone et tout ce qui porte une pomme, puis j'y suis venu grâce à une bonne occas. Je ne regrette pas.

Je continue à ne pas approuver la grosse pomme et sa vision "parlepouvoirducraneancestral-cestmoiquicontroletout-ahahahahahahaha" mais

j'avoue que leurs produit sont attrayant. Je suis donc l'heureux(?) possesseur d'un iphone 3GS 16go blanc, jailbreaké et personnalisé.

Voila, un gros poutoux à tous !



iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#2 15-08-2010 17:00:23

Eric
Admin

Re : Bonjour à tous !

mikoma a écrit :

Bien le bonjour à tous et à toutes !

Je me nomme Nicolas, j'ai présentement 31ans et je suis de Lyon.

Je suis en couple depuis plus de 10ans, et nous allons être parents d'ici fin décembre. smile

Je suis passionné par tout ce qui touche aux nouvelles technologies, particulièrement l'informatique et la téléphonie mobile.

J'ai loooooongtemps refouler l'iphone et tout ce qui porte une pomme, puis j'y suis venu grâce à une bonne occas. Je ne regrette pas.

Je continue à ne pas approuver la grosse pomme et sa vision "parlepouvoirducraneancestral-cestmoiquicontroletout-ahahahahahahaha" mais

j'avoue que leurs produit sont attrayant. Je suis donc l'heureux(?) possesseur d'un iphone 3GS 16go blanc, jailbreaké et personnalisé.

Voila, un gros poutoux à tous !

Bienvenue à toi mikoma wink

Hors ligne

Pied de page des forums