iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-10-2011 14:09:42

Pigeonmort
Membre

erreur 3194

Avant que certains ne me foudroient, je tiens à préciser que j'ai cherché à travers les 32 pages de discussions précédentes afin de voir si il y avait une solution à mon problème...

Voilà la situation:
-je cherche à passer en os5; mon ipod touch 3g n'est pas jailbreak.
-lorsque je mettais "mettre à jour logiciel" tout allait bien (sauvegarde de l'ipod, extraction du logiciel) et SOUDAIN...
"L'ipod n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite [3194]
-au bout de 5 tentatives, j'en ai marre, je regarde sur le net, je fais ce qu'on me conseille (débrancher périph USB, éteindre/rallumer ipod, redémarrer pc...)... Sans succès...
-j'en ai marre, je tente le DFU--->échec... Maintenant, en plus de ne plus pouvoir utiliser mon ipod, l'erreur 3194 reste et persécute ma pauvre personne, réduite à errer dans les forums à la recherche d'une quelconque solution (qui n'inclut pas l'achat de l'iphone 4s qui sort le 28.10 chez moi...)


Hors ligne

#2 13-10-2011 14:35:28

Irateprohet
Membre

Re : erreur 3194

Logiquement en sortant du mode DFU, tu devrais pouvoir ré-utiliser ton iPod Touch.
Sinon restaure en iOS 4 et ré-essaye une restauration en iOS 5.

En espérant t'avoir aidé !


Le meilleur moyen de prendre les choses du bon coté c'est d'attendre qu'elles se retournent.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 4S Blanc // 16Gb // Désimlock Officiel // JB 5.1.1 Absynthe

Hors ligne

#3 13-10-2011 14:39:27

Pigeonmort
Membre

Re : erreur 3194

Merci de ta réponse... En fait j'ai fait planter mon pc, et miraculeusement mon ipod n'a plus le problème... Je vais pas chercher...

Hors ligne

#4 13-10-2011 15:52:16

Irateprohet
Membre

Re : erreur 3194

Tant mieux pour toi alors smile
Et c'est vrai que quand l'informatique bug, il ne faut pas chercher plus loin, surtout sur Windows ^^


Le meilleur moyen de prendre les choses du bon coté c'est d'attendre qu'elles se retournent.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 4S Blanc // 16Gb // Désimlock Officiel // JB 5.1.1 Absynthe

Hors ligne

#5 13-10-2011 19:00:29

Seelver
Membre

Re : erreur 3194

Pour les autres a qui sa pourrai arriver une erreur 3194,
En faite il s agit de la redirection vers les serveur pour la sauvegarde ssh.
Supprimé la ligne se terminant par gs.apple et redémarrer et sa marchera.

Autre solution chercher sur le blog


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#6 13-10-2011 19:22:41

Guigui2607
Membre

Re : erreur 3194

Meme problème erreur 3194...
Fichier hosts sans ligne gs.apple.com
Pc redémarré.
Erreur persistante. 
J'ai plus d'idée, je sèche...
Impossible de passer mon 3GS en iOS5...

Hors ligne

#7 14-10-2011 07:24:21

Seelver
Membre

Re : erreur 3194

Essaie avec un autre PC. ça ma causé des problème dans le passé


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#8 14-10-2011 11:53:56

lebjl24
Membre

Re : erreur 3194

jai fais ça et ça  fonctionne pour erreur 3194
Étape 1 :
Utilisez la dernière version d'iTunes.
Étape 2 :
Branchez l'iPhone à l'ordinateur et lancez iTunes.
Étape 3 :
Maintenez le bouton principal et le bouton marche/veille pendant 10 secondes.
Étape 4 :
Après ces 10 secondes, relâchez le bouton marche/veille mais continuez à maintenir le bouton principal jusqu'à ce qu'iTunes vous affiche qu'il a détecté un iPhone en mode récupération. Vous pouvez relâcher le bouton principal.
Sur votre iPhone, l'écran doit être noir. Si ce n'est pas le cas, répétez l'opération pour passer en mode DFU :

Hors ligne

#9 30-10-2011 14:06:15

kikidono
Membre

Re : erreur 3194

bonjour moi jouvre le fichier hosts avec le bloc note mais le bloc note me dis acce refuse

Hors ligne

#10 30-10-2011 14:09:09

lebjl24
Membre

Re : erreur 3194

kikidono a écrit :

bonjour moi jouvre le fichier hosts avec le bloc note mais le bloc note me dis acce refuse

jai fais ça et ça  fonctionne pour erreur 3194
Étape 1 :
Utilisez la dernière version d'iTunes.
Étape 2 :
Branchez l'iPhone à l'ordinateur et lancez iTunes.
Étape 3 :
Maintenez le bouton principal et le bouton marche/veille pendant 10 secondes.
Étape 4 :
Après ces 10 secondes, relâchez le bouton marche/veille mais continuez à maintenir le bouton principal jusqu'à ce qu'iTunes vous affiche qu'il a détecté un iPhone en mode récupération. Vous pouvez relâcher le bouton principal.
Sur votre iPhone, l'écran doit être noir. Si ce n'est pas le cas, répétez l'opération pour passer en mode DFU :

Hors ligne

#11 01-11-2011 04:10:31

kikidono
Membre

Re : erreur 3194

merci ca a marche mais maintenent itune me dis aucune carte sim n'est installee dans l' iphone que vous essayez d'activer commen faire merci encor

Hors ligne

#12 01-11-2011 07:32:42

lebjl24
Membre

Re : erreur 3194

kikidono a écrit :

merci ca a marche mais maintenent itune me dis aucune carte sim n'est installee dans l' iphone que vous essayez d'activer commen faire merci encor

bonjour
essayez de restaurer normalement maintenant

Hors ligne

#13 02-11-2011 04:34:43

kikidono
Membre

Re : erreur 3194

bonjour
toujour le meme faut til une carte sim d'activation universel

Hors ligne

#14 02-11-2011 10:07:14

lebjl24
Membre

Re : erreur 3194

lebjl24 a écrit :
kikidono a écrit :

merci ca a marche mais maintenent itune me dis aucune carte sim n'est installee dans l' iphone que vous essayez d'activer commen faire merci encor

bonjour
essayez de restaurer normalement maintenant

pourquoi itunes ne reconnait pas votre carte sim habituelle

Hors ligne

#15 02-11-2011 13:20:00

kikidono
Membre

Re : erreur 3194

bonjour
oui c la meme aven l'erreur il me marque aucune carte sim n'est installee dans l' iphone que vous essayez d'activer mais aven tous c probleme mon iphone ete Jailbreak et desimlocker

Dernière modification par kikidono (02-11-2011 13:33:14)

Hors ligne

Pied de page des forums