iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-10-2011 15:02:43

jonathanKF
Membre

[jeu] Crazy Escape un jeu KoolFing édité par Bulkypix

Bonjour à tous. Je suis Jonathan, le graphiste et co-fondateur de KoolFing. Je me permet de venir vous présenter Crazy Escape car ça fait des plombes que je squatte le site et je n'avais jamais pris le temps de poster de commentaires. C'est sans doute le meilleur moment pour commencer ^^

Nous avons publié jeudi sur l'app store notre nouveau jeu, édité par Bulkypix. Il s'appelle Crazy Escape est de type puzzle / action, universel iPhone, iPod Touch et iPad et coûte actuellement 0€79.
Voici le lien vers la page itunes : Crazy Escape

Le concept est assez simple. Vous tracez du doigt une route que ont emprunter (en temps réel) deux pingouins Cutlet et Mishmash pour libérer un groupe de moutons prisonniers de loups ... pas très finauds. ^^
On a crée un univers assez délirant qui je l'espère vous plaira.
Et comme on adore ça, on a fait en sorte que le jeu soit assez long (plus de 100 niveaux) et on a rajouté pleins de petites choses cachées. On verra bien si vous les découvrez.

Je ne suis pas là, juste pour la faire la promo du jeu, je serai vraiment ravi si les utilisateurs pouvaient partager leur expérience du jeu et nous faire le retour. On est en train de préparer une grosse mise à jour, si on peut corriger les choses qui ne vous plaisent pas au passage, ce sera super :]

Voici le jeu :






La vidéo de trailer qui présente bien le jeu et son univers.
[video]<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5nn7VGzW4C0?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5nn7VGzW4C0?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/video]

Dernière modification par jonathanKF (22-10-2011 15:04:20)



Plus fort que les lapins crétins Cutlet & Mishmash de Crazy Escape :]

Hors ligne

#2 22-10-2011 16:01:31

ToddS
Membre

Re : [jeu] Crazy Escape un jeu KoolFing édité par Bulkypix

Les graphismes sont sexys smile
Le jeu à l'air marrant.
Je file sur iTunes ...

Hors ligne

#3 22-10-2011 16:39:42

jonathanKF
Membre

Re : [jeu] Crazy Escape un jeu KoolFing édité par Bulkypix

lol

Content de voir qu'il plait. ^^
Faudra nous dire ce que vous en pensez. Si vous lui avez trouvé des défauts et lesquels.

Merci en tout cas.


Plus fort que les lapins crétins Cutlet & Mishmash de Crazy Escape :]

Hors ligne

#4 22-10-2011 17:02:06

iPod Touch 27
Membre

Re : [jeu] Crazy Escape un jeu KoolFing édité par Bulkypix

J'ai regardé le trailer, et je trouve les graphismes géniaux smile !
Je vais surement acheter le jeux tongue .


iPhone 5S 32GO iOS 8.1.1

Hors ligne

#5 22-10-2011 17:16:12

jonathanKF
Membre

Re : [jeu] Crazy Escape un jeu KoolFing édité par Bulkypix

Super. Merci encore.
C'est vrai qu'on à de la chance, on adore notre trailer aussi. Et encore c'est pas la version qu'on devait lancer, l'ancienne était encore plus punchy et énergique.
Encore une fois si vous avez envie de venir en discuter avec nous après, ce sera super.
N'hésitez pas à mettre une note dans l'app store, ça nous permettra de continuer à exister. ^^


Plus fort que les lapins crétins Cutlet & Mishmash de Crazy Escape :]

Hors ligne

#6 23-10-2011 16:46:51

jonathanKF
Membre

Re : [jeu] Crazy Escape un jeu KoolFing édité par Bulkypix

Alors, certains d'entre vous ont pu essayer le jeu? Qu'est ce que vous en pensez? Satisfait, déçus?
Vous auriez aimé des choses différentes?


Plus fort que les lapins crétins Cutlet & Mishmash de Crazy Escape :]

Hors ligne

Pied de page des forums