iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-10-2011 15:02:43

jonathanKF
Membre

[jeu] Crazy Escape un jeu KoolFing édité par Bulkypix

Bonjour à tous. Je suis Jonathan, le graphiste et co-fondateur de KoolFing. Je me permet de venir vous présenter Crazy Escape car ça fait des plombes que je squatte le site et je n'avais jamais pris le temps de poster de commentaires. C'est sans doute le meilleur moment pour commencer ^^

Nous avons publié jeudi sur l'app store notre nouveau jeu, édité par Bulkypix. Il s'appelle Crazy Escape est de type puzzle / action, universel iPhone, iPod Touch et iPad et coûte actuellement 0€79.
Voici le lien vers la page itunes : Crazy Escape

Le concept est assez simple. Vous tracez du doigt une route que ont emprunter (en temps réel) deux pingouins Cutlet et Mishmash pour libérer un groupe de moutons prisonniers de loups ... pas très finauds. ^^
On a crée un univers assez délirant qui je l'espère vous plaira.
Et comme on adore ça, on a fait en sorte que le jeu soit assez long (plus de 100 niveaux) et on a rajouté pleins de petites choses cachées. On verra bien si vous les découvrez.

Je ne suis pas là, juste pour la faire la promo du jeu, je serai vraiment ravi si les utilisateurs pouvaient partager leur expérience du jeu et nous faire le retour. On est en train de préparer une grosse mise à jour, si on peut corriger les choses qui ne vous plaisent pas au passage, ce sera super :]

Voici le jeu :






La vidéo de trailer qui présente bien le jeu et son univers.