iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-09-2010 11:30:45

Lechatton
Membre

DTunes ne fonctionne pas !

Salut, voilà j'ai installé dTunes via Cydia, mais problème, l'installation se fait bien mais une fois dedans, impossible de "downloader" un titre avec "beemp3". 
De plus quand je créer un dossier, si je tap dessus et dTunes se coupe et retour au springboard !!
Je l'ai réinstallé, supprimé et remis, toujours pareil.

Si quelqu'un a une astuce !!! Elle sera la bienvenu. 

iPhone 3GS 4.0. 

J'ai eu Dtunes en 3.1.3, et sa fonctionné nikel. 

Merci d'avance. 


Hors ligne

#2 11-09-2010 13:47:11

Lemil33500
Membre

Re : DTunes ne fonctionne pas !

Tu telecharge "downloads" celle de hian zin jong est la mieux. (app store/ installous) et tu règles beepm3 comme page principale. Une fois le code entré pour la chanson, clic sur le lien, et ça se telecharge tout seul wink pour retrouver tes chansons en ssh, direction, var<mobile<application<downloads<documents wink smile tiens moi au courant wink


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#3 11-09-2010 14:17:59

Lechatton
Membre

Re : DTunes ne fonctionne pas !

Yes, download fonctionne nikel !
Est ce que tu c'est si c'est possible de mettre les zik téléchargées dans l'iPod du tel ?
J'ai essayé de les mettres en passant par iFile (en faisant un copier/coller) mais échecs !! Je trouve pas ou les mettres !!
Je te dit sa parceque avec dTunes, quand je chargé une zik, je pouvais les basculer dans iPod via dTunes ! C'était très pratique !!
Merci de mavoir répondu. 

Hors ligne

#4 11-09-2010 14:45:33

Lemil33500
Membre

Re : DTunes ne fonctionne pas !

Alors ça, je ne sais pas non sad c est vrai que c est pas pratique d' écouter sa chanson uniquement dans downloads sad mais bon, c'est déjà pas mal. Je crois que dtune devrait pas tarder a être compatible ios 4. smile 


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

Pied de page des forums